Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

votre avis sur le cybermarché monoprix

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede scousser le Jeu Déc 11, 2008 9:33 pm

Bonjour A tous,

Monoprix est l'un des derniers supermarchés en ligne lancé sur internet.

avez-vous déjà eu une première expérience sur ce cybermarché ?

quels sont pour vous les points positifs et négatifs ?

Bonne continuation et merci pour votre contribution sur le forum. !
scousser
Site Admin

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: votre avis sur le cybermarché monoprix

Messagede emma le Jeu Déc 11, 2008 9:51 pm

Je n'ai jamais fait mes courses par le biais de monoprix.com mais le magasin est déjà bien achalandé!!!!Je suis curieuse de savoir s'il en est de même via le site! :wink: :wink:
emma

Messagede zob le Dim Déc 14, 2008 7:35 pm

Alors ça donne quoi ? tu as été livrée en temps et en heure par monoprix ?
zob

Messagede emma le Mer Avr 15, 2009 3:53 pm

Bonjour,

Ca y est! J'ai fait une commande via le site monoprix! Le délai de livraison a bien été respecté! Aucun produit n'a été oublié! Bon service! a bientôt!
Merci pour les promos du site.
Emma
emma

Messagede Romxor le Lun Mar 21, 2011 8:36 pm

Première commande aujourd'hui, résultats :

Un service plus que pitoyable. Les produits sont très mal emballés. Une bouteille d'huile cassée résultat : tout innondé, ça pue dans l'appartement, des produits inutilisables.

Sans compter la mauvaise foi du livreur qui refuse de mettre la totalité de la liste des produits non consommables.

Ah et il ne faut pas oublier le mail envoyé le jour même de la livraison annonçant que la moitié de la liste des courses est indisponible ( rupture de stock )...

Au final : Une liste de course réduite de moitié, dont 1/4 imbibée d'huile... 30 min de nettoyage du sol + non remboursement total...

A EVITER!
Romxor

Messagede bruno06 le Mar Mai 17, 2011 5:11 pm

très déçu !
hélas, j'ai du passer plus de 2 heurs au téléphone pour expliquer mon problème -
je m'explique :
je passe une commande en ligne, épcerie, fruits, boissons..et surgelés.
je réceptionne ma commande ( entre temps on m'annonce que certains produits sont manquants mais qu'ils seront remplacés par tels et tels produits ...conformément à mon inscritpion ( tranquilité ) ) mais que vois je à la réception, tous les surgelés n'ont pas été livrés.
je lance un SOS au SAV par mail et là ils me disent pas de problème on vous rembourse d'ici un mois la somme de 24.24 euros..or mois j'ai été débité pour les surgelés à hauteur de 27.70 euros..soit 3.46 euros de diff-
je leur explique que dans les produits substitués, il y avait un produit identique à un de mes surgelés commandés initialment, et donc il leur fallait additionner ce produit 2 fois ..il suffisait de se connecter sur ma commande et de voir le résultat.

à la limite , il suffisait de prendre une calculette !!!

hélas, encore une fois, rien à faire impossible de se faire comprendre !! il n'ont pas compris que leur écran était faux !
les produits substitués n'apparaissaient pas chez eux alors que chez mois , le montant débité les comprenaient.

A ce jour, pas de nouvelles, il restent sur leurs décisions..très déçus !!!

je précise que ce n'est pas pour les 3.46 euros ..mais pour le principe du respect du client .

bonne soirèe à tous
bruno06

Messagede Montpellier le Mer Nov 09, 2011 2:59 pm

premiere commande chez Monoprix... j'ai choisi Monoprix parce que vous l'aviez cité deuxième meilleur e-shop! MERCI!!!!

Grosse déception! plus de 150 euros d'achats et je me retrouve avec des courses avec des conditionnements pour barbie ... mais des prix équivalents a des conditionnements basics ... exemple : tout les produits de la gamme monoprix sont en format miniature mais au prix d'un gros sac ( exemple : riz etc) et les trois quarts des produits vendu sur le site sont des produits du distributeur donc des produits monoprix! donc 75 pourcent de ma commande est format poupee! :evil:

toutes mes boites de conserve sont cabossées, mes carottes sont a moitiés noires, on m'a remplacé des produits avec des trucs qui n'ont rien a voir : exemple pain de campagne au seigle remplacé par du pain noir mou et bourratif ...

tromperie sur le conditionnement : exemple petite boite de coeur de palmier calculés en grammes et pas en millilitre comme sur la boite ce qui n'est pas du tout pareil! (simple au double en poids) je m'attendais donc a avoir des grosses boites ...

livraison 2 minutes avant l'heure butoir et livreur reparti en 4ième vitesse avant que l'on ai pu contrôler

liste de courses désordonnée et ne correspondant pas au rangement dans les sacs, produits marqués en double ou triple et parfois facturés ou parfois pas et enregistré non pas par catégorie ( produits frais, produits surgelés etc ) comme sur le site mais n'importe comment ... tout cela pour que l'on mette 3 heures pour verifier! je n'ai pas eu tout les produits et je n'ai pas eu les produits que j'ai demandé a 15/20 pourcent...

je ne commanderais plus jamais sur cette e-shop! en effet pour le panier concu de mêmes articles le prix est peut etre moins cher que auchan ou autres mais le conditionnement est 3 à 4 fois plus petit ... je retourne chez intermarché!!!! 150 euros d'achat et je me retrouve avec le volume d'achat de 70 euros ailleurs... je ne vous le conseille vraiment mais alors vraiment pas! me faire arnaquer de 150 euros je n’apprécie vraiment pas du tout!
Montpellier

Messagede montpellier le Jeu Nov 29, 2012 10:21 am

de plus je viens de voir en plus de mon message précedent que mes courses s'elevaient a environ 151 euros et des poussières et qu'il m'a ete debité sur mon compte plus de 190 euros!!!!

arretez de marquer monoprix sur votre site comme etant la deuxième meilleure eshop car je ne vois ici que des avis defavorables entre autres choses...

je deconseille a toute personne cette e-shop absolument et resolument!!!
montpellier

Messagede Marion le Jeu Déc 26, 2013 5:29 pm

Pourquoi le montant de la commande (111 euros) ne correspond pas au montant débité (137 euros ) ?????
Marion

Messagede jean le Jeu Juin 05, 2014 3:29 pm

Je viens de faire mes courses en ligne sur le site monoprix

Le site a quelques bugs (recherches, retours de page), mais fonctionne quand meme.

J'ai pu faire ma liste.

1er soucis (petit) : l'utilisation des smiles ne se valide pas. On peut cocher, valider, mais dans le recap, ce n'est plus prit en compte.

2ème soucis (GRAVE) : ma commande s'élève à 127 euros. Au moment de payer, je recoits un SMS de confirmation de ma banque, pour un montant de 152 euros !!!!!
Je change le type de paiement, je met paypal, et la le montant à débiter est de 133 euros !

Je ne comprend plus rien, j'essaie en vain d'appeller le support.
Je crois que c'est fini monoprix en ligne...
jean

Messagede tonyvan21 le Ven Sep 12, 2014 8:01 am

Monoprix est l'un des derniers supermarchés en ligne. C'est super !! Je recommande vivement ce supermarché en ligne.
Tony Van - Mon voyage vietnam
tonyvan21

Messagede Mumu le Jeu Jan 29, 2015 4:53 pm

Bonjour à tous ,

j'ai lu vos commentaires car moi aussi je voulais faire mes courses en ligne mais au moment de payer le montant débité était supérieur au montant annoncé ... 120 euros , message de ma banque demandait 150 euros !!!
Suite à ça j'ai envoyé un mail au service client , voilà leur réponse:

Bonjour,

Votre contact concernant votre commande a retenu toute notre attention.

Le montant de transaction indiqué est une demande d'autorisation correspondant à un montant majoré par rapport à celui estimé.

En effet, lors de la substitution de produits manquants ou de la préparation de produits à poids variables, le montant préparé peut différer du montant estimé de la commande lors de sa validation. Le montant qui sera finalement prélevé correspondra au montant des produits réellement préparés.

Nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 22h au 0 800 03 9000 (Appel gratuit depuis un poste fixe).

Sincères salutations,

Lisa Juan de Mendoza
Service Clients

Ce à quoi j'ai répondu que je ne ferai plus de commande chez eux et préfère dans ce cas commander ailleurs .
Je vous conseille à ce propos , Simplymarket !
Mumu

Messagede LN le Jeu Mai 07, 2015 2:58 pm

Participation forfaitaire de 1€ pour les emballages mais pour autant conditionnement médiocre :
- produits surgelés en vrac dans un sac "classique" : produits fondus à l'arrivée

Site web
- contrairement aux autres sites de courses en ligne, ne précise pas quand on dépasse le volume de liquide qui permet un frais de port raisonnable (de l'ordre d'une dizaine d'Eur quand dépassement)

Beaucoup de produits non livrés car rupture de stock et manquants à la livraison.

Réclamation sur le site web, pas de réponse au bout de 3j (réponse en moins de 24h chez les concurrents).

Une large marge de progrès à réaliser ...
LN

Messagede Nicole le Mer Juin 17, 2015 2:08 pm

Les livraisons sont catastrophiques.
l manque systématiquement des produits et ils sont parfois remplacés par des produits qui n'ont rien à voir..
A déconseiller, je vais aller voir ailleurs...
Nicole

Messagede Un client qui n'y retournera pas! le Mer Juil 01, 2015 9:41 am

C'est une catastrophe, ça fait trois fois que j'ai un problème de livraison avec Monoprix, qui ne se présente pas et ensuite qui explique qui faut attendre 48h pour être livré à nouveau. A EVITER!!!!
Un client qui n'y retournera pas!

Suivante

Retourner vers Forum Avis Monoprix supermarche cybermarché en ligne