de bruno06 le Mar Mai 17, 2011 5:11 pm
très déçu !
hélas, j'ai du passer plus de 2 heurs au téléphone pour expliquer mon problème -
je m'explique :
je passe une commande en ligne, épcerie, fruits, boissons..et surgelés.
je réceptionne ma commande ( entre temps on m'annonce que certains produits sont manquants mais qu'ils seront remplacés par tels et tels produits ...conformément à mon inscritpion ( tranquilité ) ) mais que vois je à la réception, tous les surgelés n'ont pas été livrés.
je lance un SOS au SAV par mail et là ils me disent pas de problème on vous rembourse d'ici un mois la somme de 24.24 euros..or mois j'ai été débité pour les surgelés à hauteur de 27.70 euros..soit 3.46 euros de diff-
je leur explique que dans les produits substitués, il y avait un produit identique à un de mes surgelés commandés initialment, et donc il leur fallait additionner ce produit 2 fois ..il suffisait de se connecter sur ma commande et de voir le résultat.
à la limite , il suffisait de prendre une calculette !!!
hélas, encore une fois, rien à faire impossible de se faire comprendre !! il n'ont pas compris que leur écran était faux !
les produits substitués n'apparaissaient pas chez eux alors que chez mois , le montant débité les comprenaient.
A ce jour, pas de nouvelles, il restent sur leurs décisions..très déçus !!!
je précise que ce n'est pas pour les 3.46 euros ..mais pour le principe du respect du client .
bonne soirèe à tous