Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

votre avis sur le cybermarché monoprix

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Re: votre avis sur le cybermarché monoprix

Messagede Un client qui n'y retournera pas! le Mer Juil 01, 2015 9:41 am

C'est une catastrophe, ça fait trois fois que j'ai un problème de livraison avec Monoprix, qui ne se présente pas et ensuite qui explique qui faut attendre 48h pour être livré à nouveau. A EVITER!!!!
Un client qui n'y retournera pas!

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Messagede Lily le Mer Juil 22, 2015 12:53 pm

À éviter... En cas de problème service client très peu disponible et peu motivé. Plus d'une semaine d'attente pour avoir une commande en Click and Go dans le magasin de retrait (où les articles étaient disponibles), et alors que le site fait miroiter des délais brefs. Hôtesse à l'accueil du magasin glaciale et peu motivée à clarifier les situations. Impossibilité d'annuler une commande en cas d'erreur, il faut attendre plus de trois semaines avant d'espérer un remboursement de celle-ci.
Lily

Messagede missji le Jeu Sep 17, 2015 2:48 am

De la même manière je déconseille fortement le site de vente en ligne monoprix. Outre le fait que sur le rayon mode le site ne soit pas ergonomique, après avoir commandé et applique un coupon de réduction Groupon (payant) je suis informée à l expédition que des produits sont manquants. Par "des" produits comprenez 8 produits sur 12 pourtant indiqués en stock soit près de 70% de la commande !!! Est ce lie à l application d un bon de réduction? Pas de réponse du service client jusqu'à present...
missji

Re: votre avis sur le cybermarché monoprix livraison en magasin

Messagede LEA le Sam Fév 27, 2016 11:01 am

Monoprix à éviter absolument magasins et site internet. Je me fais livrer depuis des années pour plus de 200 Euros par mois . Depuis plusieurs mois manque de respect à l'accueil de livraison ( employé qui règle ses problèmes personnels au téléphone au lieux de s'occuper des clients , employé très désagréable ,il se permet de faire des remarques pas très corrects à plusieurs clients ) livreurs très désagréables , produits (œufs ) plusieurs fois cassés , fromages écrasés sacs d'emballages inutiles 1 article dan le sac .
Pour ma dernière livraison j'ai appelé le SERVICE CLIENTS 08OO O8 40 00 pour leur signaler un problème nécessiter pas à les appeler .
LEA

Messagede LINA le Mar Déc 13, 2016 4:05 am

Romxor a écrit:Première commande aujourd'hui, résultats :

Un service plus que pitoyable. Les produits sont très mal emballés. Une bouteille d'huile cassée résultat : tout innondé, ça pue dans l'appartement, des produits inutilisables.

Sans compter la mauvaise foi du livreur qui refuse de mettre la totalité de la liste des produits non consommables.

Ah et il ne faut pas oublier le mail envoyé le jour même de la livraison annonçant que la moitié de la liste des courses est indisponible ( rupture de stock )...

Au final : Une liste de course réduite de moitié, dont 1/4 imbibée d'huile... 30 min de nettoyage du sol + non remboursement total...

A EVITER!
LINA

Messagede Hhhh le Lun Jan 30, 2017 2:27 am

J'essaie désespérément de commander en ligne sur leur site mais il bug complètement !!!! Est-ce juste ce mois ci ou c'est vraiment du n'importe quoi ??? Super U ne bug jamais ....

Sujet remonté par Anonymous le Lun Jan 30, 2017 2:27 am.
Hhhh

Précédente

Retourner vers Forum Avis Monoprix supermarche cybermarché en ligne