Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

votre avis sur le cybermarché intermarché

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

votre avis sur le cybermarché intermarché

Messagede stephanie le Ven Jan 02, 2009 9:20 am

Bonjour à tous,

Je vois qu'Intermarché a ouvert son cybermarché et souhaiterais connaitre vos avis ?

Comment se sont passées vos courses en ligne ? cela vaut-il le coup de passer passer Intermarché plutôt qu'un autre ?

Merci pour vos réponses.

Stéphanie.
stephanie
 

votre avis sur le cybermarché intermarché

Publicite

728x90 actu  3
Publicite
 

Re: votre avis sur le cybermarché intermarché

Messagede lionel le Mar Fév 03, 2009 10:03 pm

En province et à fortiori dans les petites villes, les courses alimentaires par Internet, on n'y a pas droit. Pas de Ooshop, Auchandirect ni Houra. Il y a bien Telemarket mais qui, si je ne me trompe pas, livre par Chronopost (et je ne sais pas trop ce que cela donne, de l'alimentaire pas Chronopost !).

Bref, j'ai vu une publicité pour le cybermarché du groupe Intermarché/Ecomarché. J'ai vérifié que la livraison s'effectuait sur Saint Malo. Je me suis dit que je pouvais bien tester le truc, pour la première commande, les frais de ports sont offert :-)

Une fois le supermarché choisi (je n'ai pas eu le choix, il n'y en avait qu'un), la navigation sur le site m'a paru un peu "vieillotte". La structure semble commune a tout le groupe ce qui fait que certains rayons peuvent être complètement vide en l'absence de certains articles dans le supermarché "livreur".

Les prix me semblent corrects même s'ils sont un peu supérieur aux magasins "physiques" que je fréquente habituellement.

Au prix des articles, s'ajoute des frais de préparation de 4 euros.

Il est possible de retirer les articles au magasin ou de se faire livrer contre 5 euros dans des tranches de 2 heures entre 8h et 19h. Dès la première page, un semainier indique les périodes disponibles, indisponibles et complètes.

La livraison s'est effectuée avec 1/2 heure de retard (mais cela reste dans les conditions générales qui indiquent que les horaires de livraison sont à +/- une demi-heure), la totalité des articles sont présents.

Pour cette première commande, j'avais pas mal d'articles qui auraient pu poser problèmes, le bilan est globalement très positif. Je détaille :

* Fruits et Légumes

- 1 kg de bananes - Elles ne sont ni vertes ni pourries, elles sont mures mais tout juste et pas abimées.

- 1 melon jaune - Là, il y a un couac, j'ai eu un melon charentais à la place. Prêt à manger, maturation ok. Je l'ai conservé plusieurs jours au réfrigérateur sans souci.

- 1 kg de raisin blanc - Belles grappes, quelques rares grains un peu murs, un peu plus d'un peu vert, en moyenne très correct.

- 2 kg de tomates en grappes. Rien à dire.

- 2 kg de carottes nantaises. Rien à dire; (enfin, si, mais pas sur la livraison : il va falloir apprendre à conserver les carottes ! J'ai tout raté là)

- 1 kg de courgettes - Rien de spécial

- 1 kg de poireaux - Rien non plus à dire

- Un avocat - Presque bon à consommer

- Un concombre - Ok

- Une botte de radis rose - Nickel

* Articles avec dates limites de consommation à surveiller

- Un plateau de charcuterie => 15 jours

- Une barquette de céleri rémoulade => 11 jours

- 4 Yaourts à la grecque => 18 jours

- 200g de Brie => 24 jours

- 20cl de crème fraiche => 22 jours

- 10 oeufs => 18 jours

* Articles sans grands risques :

- 6 lait UHT => presque 3 mois

- 4 limonades de 50cl => 4 mois 1/2

- Un roll-on répulsif anti-moustique => 9 mois

- 180g d'olives vertes dénoyautées (je n'ai même pas vérifié)

Il est évident que, ni au niveau maturation des fruits et légumes, ni au niveau des dates de péremption, le commerçant n'a chercher à me refourguer d'aliments limites ou abimés, c'est un bon point.

En cadeau de bienvenue, j'avais un porte-clefs avec une mini lampe à diode (très sympa et pratique) et une sangle pour pouvoir porter son téléphone mobile au niveau de l'avant bras (bof, je me vois mal l'utiliser mais bon...).

Je suis satisfait de cette première expérience. Je n'effectuerais pas beaucoup de courses par cette voie (j'aime assez choisir ce que je mets dans mon panier) mais je renouvellerais très certainement sur une plus grosse commande plus variée.
lionel
 

Re: votre avis sur le cybermarché intermarché

Messagede eric le Mar Fév 03, 2009 10:04 pm

A l'époque où ils livraient encore sur Montpellier, j'étais client de deux services (Houra, puis Telemarket). J'évitais les produits frais, j'avais pas trop confiance, mais pour ce qui était des articles lourds (eaux, sodas, jus de fruits...) ou des produits sans risque (conserves, bocaux, produits d'entretien, produits de beauté), c'était génial. Toujours ça de moins à trimbaler quand on a choisi de ne plus avoir de voiture... J'étais devenu un fan du service, car s'il on croit au départ que c'est un vrai luxe de se faire livrer chez soi, c'est surtout un gain de temps phénoménal.

Manque de chance, les deux services ont arrêté leurs livraisons sur le département. Depuis, je surveille attentivement Expressmarche. C'est intéressant de savoir qu'on peut leur faire confiance, merci pour l'info.
eric
 

Re: votre avis sur le cybermarché intermarché

Messagede Valentine le Mer Avr 15, 2009 3:56 pm

Personnellement, j'aime bien utiliser ce "service".

Les prix sont les même qu'en magasin, les dates sur les produits frais sont correctes, mon livreur sympa (c'est important aussi que le type qui vient vous livrer soit commerçant, discute un peu avec vous et ne se contente pas de vopis dire ça vous fait tant...). Pas de montant minimium pour le panier. Les frais (préparation + livraison) sont dans la norme.
Possibilité d'ajouter des articles à votre commande par mail, si cela ne sont pas sur le site.
Pour ceux qui ont la carte de fidélité, les avantages se cumulent comme en magasin, ce que je trouve assez bien.

Un point négatif est que peut y avoir des manquants ou des substitutions mais c'est un point que l'on retrouve avec tous les cybermarchés. Toute fois, on peut refuser les substitutions si elles ne nous conviennent pas.
Paiement par carte bancaire et chéque, pas de possibilités de payer en espéces, d'utiliser des bon de réductions ou les avantages cumulés sur la carte, c'est dommage, mais mon livreur me dit que ça sera modifié ultérieurement.

Coté site: il a changé derniérement et je le préfére actuellement.
Il y a réguliérement des thématiques (foire au vins, chandeleur, nouvel an chinois, fêtes de fin d'année ...) qui le rende un peu "vivant" dans le sens ou il n'est pas figé.
Un progrés a été fait pour que les produits présents sur le sites soit ceux vendus dans le magasin en question et non ceux qui sont vendu dans un autre Inter, ça évite les manquants.

Bref j'adhére et je conseille.
Valentine
 

Re: votre avis sur le cybermarché intermarché

Messagede Bandita le Lun Mar 21, 2011 8:42 pm

Bonjour,

Je suis une fervente cliente du cybermarché d'intermarché car premièrement c'est le seul à me faire payer à la livraison donc si des articles ont été subsituer ou si les fruits ne sont pas comme je voulais, la tranche de jambon trop épaisse et bien je n'avance pas les sous. Je refuse tel ou tel article et hop instantanéement, le livreur me recalcul ma facture. Deuxièmement, je paye les mêmes prix qu'en magasin et j'ajoute les frais de préparation et de livraison. Je trouve ça beaucoup plus honnète que les autres sites qui nous font miroiter des promo ou code de réduction sur leur sites alors qu'il nous font payer beaucoup plus chère les produits.

Sur expressmarche.com la première livraison est offerte via ce site supermarche-ligne.fr alors testez et jugez après !

Mélanie


Sujet remonté par Anonymous le Lun Mar 21, 2011 8:42 pm.
Bandita
 


Retourner vers Forum Avis Expressmarche supermarché cybermarché en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron