de Valentine le Mer Avr 15, 2009 3:56 pm
Personnellement, j'aime bien utiliser ce "service".
Les prix sont les même qu'en magasin, les dates sur les produits frais sont correctes, mon livreur sympa (c'est important aussi que le type qui vient vous livrer soit commerçant, discute un peu avec vous et ne se contente pas de vopis dire ça vous fait tant...). Pas de montant minimium pour le panier. Les frais (préparation + livraison) sont dans la norme.
Possibilité d'ajouter des articles à votre commande par mail, si cela ne sont pas sur le site.
Pour ceux qui ont la carte de fidélité, les avantages se cumulent comme en magasin, ce que je trouve assez bien.
Un point négatif est que peut y avoir des manquants ou des substitutions mais c'est un point que l'on retrouve avec tous les cybermarchés. Toute fois, on peut refuser les substitutions si elles ne nous conviennent pas.
Paiement par carte bancaire et chéque, pas de possibilités de payer en espéces, d'utiliser des bon de réductions ou les avantages cumulés sur la carte, c'est dommage, mais mon livreur me dit que ça sera modifié ultérieurement.
Coté site: il a changé derniérement et je le préfére actuellement.
Il y a réguliérement des thématiques (foire au vins, chandeleur, nouvel an chinois, fêtes de fin d'année ...) qui le rende un peu "vivant" dans le sens ou il n'est pas figé.
Un progrés a été fait pour que les produits présents sur le sites soit ceux vendus dans le magasin en question et non ceux qui sont vendu dans un autre Inter, ça évite les manquants.
Bref j'adhére et je conseille.