Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Une honte....

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Une honte....

Messagede Arnaque45 le Mar Juil 17, 2012 5:00 pm

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente Dimitri 24 ans, j'ai eu le malheur de faire un achat à Auchan, ce fut la plus grosse erreur que j'ai faite.

J'ai acheté un iphone 3GS avec l'assurance casse/vol à 40e/ l'année et j'en ai eu recours suite à la casse de l'écran de mon écran au cours d'un accident.

J'ai envoyé donc les papiers nécessaire pour l'examination de mon dossier, celui-ci a été accepté, devis renvoyé signé et réparation effectuée.

Jusque là tout va bien, mais au moment où le groupe auchan doit rembourser là c'est un problème.
Actuellement cela fait pratiquement 8 mois que j'attend un remboursement de 173 euros à cause de l'incompétence du service. Une demande sans cesse de papiers déjà donnée ( 3 fois un descriptif des circonstances de l'accident, 3 fois la facture d'achat du port, 2 fois photocopie du bon de commande,.... et j'en passe), j'ai eu 5 personnes différentes aussi incompétente les unes que les autres.

Maintenant que les vacances arrivent plus personne n'est là et moi un pauvre étudiant merdique qui peine à tenir un mois complet, je suis obligé de lutter et apyer en timbres, temps et communication téléphonique parce que j'ai eu le malheur de prendre l'assurance Auchan.

Je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider mais moi je peux vous aider en vous déconseillant d'avoir à faire de près ou de loin de Auchan et de leur service. Problème garantit.
Si vous avez des conseils sur d'éventuels procédures ou autres à effecuter, je suis preneur.

Dimitri
Arnaque45

Une honte....

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Une honte....

Messagede Service Client Auchandirect le Lun Aoû 13, 2012 2:54 pm

Bonjour Dimitri,

Nous sommes désolés de voir que vous rencontre un problème avec votre achat chez Auchan, pour obtenir de l'aide nous vous conseillons de contacter Auchan directement via leur site : http://www.auchan.fr/contactez-nous/achat8/7373022

Cordialement,

Le Service Client Auchandirect

Sujet remonté par Anonymous le Lun Aoû 13, 2012 2:54 pm.
Service Client Auchandirect

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne