Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Toujours en attente d'un remboursement

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede mohly le Jeu Nov 29, 2012 7:31 am

Bonjour!
J'ai commandé un nettoyeur haute pression fin juillet 2012 qu'on devais me livrer S32 (6 au 10 août).
Le prélèvement a été effectué au bout d'1 semaine!!!
Au bout de 15 jours, toujours rien reçu!
J'appel Auchan.fr pour avoir un retour sur ma commande, et là on m'annonce que je vais être rapidement livré!
Après 15 jour supplémentaires, le les relances, et là on m'annonce que le produit n'est pas disponible avant mi-septembre!!
D'un commun accord, j'annule ma commande , et demande le remboursement et une confirmation par mail.
Le remboursement est censé se faire sous 6 jours.
Au bout d'une semaine, pas de confirmation et pas de remboursement!
Je rappel, on me confirme oralement l'annulation de ma commande et comme précédemment je demande confirmation par mail car je compte en acheter un sur un autre site.
Entre temps je commande ce même nettoyeur H.P. chez DARTY, et le reçois 3 jours plus tard (au top!!)
Je réitère ma demande de remboursement et la on m'annonce que le remboursement se fera sous 30 jrs!!!!
Aaujourd'hui toujours aucune trace de remboursement et malgré les relances, je n'ai que des béni oui oui incompétant au téléphone.
Auchan.fr à un service de m.....e!
Un conseil : A fuir ABSOLUMENT!!

Sujet remonté par Anonymous le Jeu Nov 29, 2012 7:31 am.
mohly

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne