j'ai passé ma première commande chez Telemarket. Pas de problème, le site est bien fait. Lundi soir mes courses sont faites. Je choisi la livraison le mercredi matin entre 8h et 10h (supplément de 3,90€). Le gars arrive le mercredi après 10h (supplément payé pour rien !).
Ensuite, il manque près de la moitié des articles commandés. En plus, à l'ouverture des colis, je constates qu'ils ne protègent pas les articles, qui du coup se balade partout. Conséquence, un pack de yahourts éclaté, et l'ensemble des produits du colis à nettoyer ! Le bouquet final, c'est un paquet de jambon blanc livré avec une date limite de consommation antérieur à ma commande !!!
Franchement pour une première livraison, ils ont tout faux.
Pour finir, cela fait maitenant plus de 10 jours que j'ai expédié de nombreux courriels, tous resté sans aucune réponse, afin qu'ils m'expédie le reste de ma commande. Je me suis donc résigné à téléphoner (15 cts/min) pour débloquer la situation. Après de longues discutions avec le SAV, ils ont enfin bien voulu m'expédier le reste de ma commande. En fait ils voulaient tout simplement me faire un avoir sur ma prochaine commande. C'est ça et je paie deux fois les frais d'expédition aussi. (...)
Ils devraient donc me livrer sans frais le reste de mes articles (57,28€ manquant sur un total de 123,94€ tout de même).

News