Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

supermarché Houra vraiment bien

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede youpii le Ven Fév 06, 2009 3:34 pm

Je considère que le choix est vraiment large même quand on a des goûts ciblés (céréales, yaourts...).

Contrairement à d'autres, il y a aussi des produits de marque distributeur (CORA) et des packs qui permettent de limiter le prix.

Le service s'est nettement amélioré concernant le respect des horaires (par le passé, livraison à 7h30 pour une demande entre 9h et 11h: ça met de mauvaise humeur le samedi... Je dois reconnaître que le geste commercial suite à ma réclamation m'avait quand même satisfaite), l'ergonomie du site, etc... Les livreurs ont en revanche toujours été sympas.

Le SAV en cas de produit manquant ou abîmé est vraiment parfait !

Le système permettant de rappeler tous les produits commandés lors de 5 dernières commandes évite d'avoir à gérer des listes fastidieuses.

Voilà mon avis - bonnes courses !

Image
youpii

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: supermarché Houra vraiment bien

Messagede samo delmundo le Mer Avr 15, 2009 4:08 pm

Moi je suis de bordeaux, et je suis tjr occupée si pr ca j opte tjr pr les services par Internet...

Avant moi aussi je faisais mes courses sur Houra.fr mais a cause de retard de la livraison j ai du changer le supermarché
J ai trouV un autre cybermarché spécial 33 et beaucoup moins cher que Houra.fr et la livraison est gratuite 7jr/7 de 8H - 22H http://www.prixdechoc.fr..En plus le site est trop facile a utiliser t es pas perdu et perturbée par les tant de pub et tant de liens juste pr acheter un simple produit..Aussi, le site propose des services concernant la vie quotidienne: Baby sitting, ménage, nettoyage des vitres,....Et la cerise sur le gâteau c'est que le paiement est au livreur sur réception ce qui veut dire y a pas de crainte d'arnaque. Le site fait confiance au client.. et Vs allez voir, c vraiment moins cher...moi en tant que patronne d un salon de coiffure j'opte pr ce site qui me fait économiser d'argent...

Sujet remonté par Anonymous le Mer Avr 15, 2009 4:08 pm.
samo delmundo

Retourner vers Forum Avis Houra supermarché cybermarché en ligne