Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

service client inexistant

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede anti auchan.fr le Mer Fév 01, 2012 1:09 am

Bonjour à tous,

je viens m'ajouter à la liste des clients mécontents du site auchan.fr.
j'ai effectué le 4 décembre une commande qui devait être livrée le 9.
Nous sommes le 14 et aucune nouvelle. le site mentionne colis en cours de livraison depuis au moins 3 jours.
bien entendu impossible de les joindre par téléphone (d'ailleurs y a-t-il quelqu'un au bout du fil ?, j'en doute).
J'ai essayé de contacter le service client "magasin", en 2 sonnerie un interlocuteur qui me répond tout désolé qu'il ne peut pas me répondre sur une commande faite sur auchan.fr.
j'ai envoyé 2 mails dont le 1er remonte à plus d'une semaine, là encore aucune réponse.
Par contre le service prélèvement marche vraiment bien puisque j'ai déjà été débité.
c'est tout simplement hallucinant. Je suis un habitué des commandes sur internet et c'est la première fois que je vois un service aussi nul.
plus jamais je ne commanderai sur ce site et bien entendu je le déconseillerai fermement.

prochaine étape : recommandé au siège pour les mettre en demeure de me livrer sous 15 jours puis à défaut de livraison, dépôt de plainte pour vol (j'ai payé mais je n'ai rien en échange)
enfin j'envisage de m'adresser à UFC que choisir .

Je peut tolérer un retard de livraison mais je trouve inadmissible de ne pas être tenu informé et qu'on ne réponde pas à mes demandes.

BREF, AUCHAN.FR = A EVITER COMME LA PESTE
anti auchan.fr

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: service client inexistant

Messagede CHRIS le Ven Déc 21, 2012 3:18 pm

Bonjour,
idem commande passée le 23/11 malgrès des relances régulières aucune réponse à ce jour 21/12/ 2012
faisant de nombreux achats chez d'autres sites c'est la première fois que je me trouve confronté à un tel problème.
c'est indigne d'une société comme Auchan
CHRIS

Messagede Sam le Lun Fév 04, 2013 10:59 pm

J‘ai passé une commande sur auchan direct...
Premièrement livraison arrivée en retard...bref je peux comprendre c‘était le 24/12
Deuxièmement 11 articles manquants.
Troisièmement 3 articles abîmés.
On est le 5 février, aucun remboursement m‘est parvenu.
malgré mes nombreuses réclamations par mail par téléphone par courrier.
Je ne leur fait point confiance...honnêtement ils méprisent complètement le client.
C‘est scandaleux...
Déconseillé de chez déconseillé....
Sam

Messagede jos le Mar Mar 19, 2013 2:12 pm

A mon tour,
j'ai acheté un smartphone fin décembre, et il ne fonctionnait pas ...l'ai retourné en espérant son remplacement jusqu'à cette semaine ou on m'a répondu qu'il allait être remboursé, mais en fin de semaine, je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part ... re coup de fil chez eux, et l'opératrice me dit que peut-être j'aurai un mail d’ici 5 jours : ce serait un miracle car ils n'ont jamais daigné m'appeler depuis décembre ...
alors en fin de compte vous avez raison de choisir des sites plus sérieux avant d'acheter sur le net !!!
jos

Messagede darras.gilbert le Jeu Oct 30, 2014 5:39 am

Bonjour a tous et toutes pour ma part je suis très mécontent d' Auchan car Jai payé un taille haie Black et decker 119 euro alors que chez amazon.fr il est a 81,euro65 exactement le même et garantie 2ans aussi en plus livraison gratuite après un coup de fil chez Auchan ils ne peuvent rien faire ça fait quand même une énorme différence
darras.gilbert

Messagede baspas24660 le Mer Déc 16, 2015 4:32 am

J'ai acheter un pc 12 jours après achat le pc tombe en panne, le sav refuse la prise en charge du pc et donc d'appliquer la garantie qui stipule que ont doit remplacer l'objet a valeur supérieur ou égal ou de faire réparer sans frais ou tout simplement rembourser alors la dire tion du Auchan marsac me dit mais si ont devait appliquer les grantie lorsque quelque chose tombe en panne ont s'en sortira jamais honte a Auchan marsac
baspas24660

Messagede POUFPOUF le Mar Aoû 09, 2016 7:11 am

idem pour l'insatisfaction AUCHAN.FR, voir mon post "catastrophique après vente !!!".
Je pense qu'ils veulent avoir l'image qualité - de sfr ou ce genre de grosse société qui se lance sur des marchés sans compétences et respect du client.

Sujet remonté par Anonymous le Mar Aoû 09, 2016 7:11 am.
POUFPOUF

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne