Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

service client auchan.fr

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

service client auchan.fr

Messagede dianori le Jeu Nov 29, 2012 9:48 am

Service client "auchan.fr" injoignable par téléphone, après plusieurs essais, les opérateurs sont toujours occupés.
De plus, ils ne répondez pas aux messages.
La commande a bien été livrée, mais je souhaite simplement obtenir une facture qui n'est pas jointe au colis.
j'ai envoyé 3 messages sur 1 mois qui sont restés sans réponses.
En outre, en consultant ma commande sur leur site, elle est toujours "en cours de livraison" alors que le colis est reçu depuis 1 mois.
C'est à désespérer de commander sur le site auchan.fr
A éviter absolument!
dianori

service client auchan.fr

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: service client auchan.fr

Messagede sylvie82 le Ven Déc 14, 2012 9:26 pm

Je confirme ! le service client n’existe pas ! ils ont formé des personnes qui vous répondent de je ne sais où par des phrases types ! en attente d'un remboursement de 93 euros depuis 2 mois ils ne savent que me dire de patienter !!!!!! ma patience ayant des limites, je sens que je vais porter plainte........... mon colis retourné par point relais s'est volatilisé ! .....perdu mais pas pour tout le monde je pense..... c'était un téléphone portable qui a du trouvé une seconde vie parmi le personnel.....................
en attendant qui a payé ? moi et on me trimbale en me promettant une réponse qui comme le remboursement, ne vient jamais !
Futurs clients ! passé votre chemin, bien d'autre sites honnêtes vous attendent à bras ouverts
sylvie82

Re: service client auchan.fr

Messagede angedragon le Mer Juin 05, 2013 12:16 pm

AUCHAN.FR à déconseiller absolument :

Article manquant dans commande mais débité de votre compte, ils ne créditent pas la carte fidélité suivant les montants annoncés lors du passage de commande.
Suite à ça, vous vous retrouvez face à un service client qui ne répond pas aux mails. Quand vous arrivez à les joindre par telephone, on vous repete qu'on travaille sur le dossier que le montant a été viré (sauf que mon banque ne reçoit rien... bizarre !) donc pas de remboursement à l'horizon et vous en êtes pour plusieurs dizaine d'euros de votre poche !

PASSEZ VOTRE CHEMIN, leurs concurrents tels que qu'AMAZON sont bien plus sérieux et fiable !

Sujet remonté par Anonymous le Mer Juin 05, 2013 12:16 pm.
angedragon

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne