Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Satisfaite du supermarché houra

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede Nicole le Mer Avr 15, 2009 3:29 pm

Je trouve ce site très bien fait pour les novices - étant une férue des cybermarchés voici ma contribution concernant Houra :

Je suis cliente chez Houra depuis près de 5 ans et je n'ai rien à signaler de négatif.

Ce qui fait pencher la balance en leur faveur : le livreur est ponctuel et rapide, il ne quémande pas un pourboire comme celui de Telemarket...et surtout, les prix sont INTERRESSANTS par rapport aux concurrents !
En plus, la livraison est offerte selon un système de points assez rapidement atteint (pourtant mon foyer n'est composé que de 2 personnes).

Le seul petit reproche serait que l'on est pas prévenu quand des produits deviennent manquant entre la commande et la livraison.
Souplesse : quand il manque 1 produit qui a été facturé, je contacte le service consommateur, qui répond dans la 1/2 heure, et me recrédite mon compte bancaire du produit manquant ou abîmé, même si je n'ai pas fait émis de réserve sur le bon de livraison..

Bonne continuation,

Nicole

Image

Sujet remonté par Anonymous le Mer Avr 15, 2009 3:29 pm.
Nicole

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Retourner vers Forum Avis Houra supermarché cybermarché en ligne