Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

satisfait d'ooshop

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

satisfait d'ooshop

Messagede ooshoper le Mer Avr 15, 2009 4:15 pm

Déçu de Houra.fr (CORA), je suis "passé" il y a quelques mois chez Ooshop (Carrefour) : ce n'est pas un sans faute, c'est sûr, mais quelle différence !

et ce n'est pas mal du tout !

La navigation sur le site est relativement "naturelle" (les mêmes produits peuvent être classés dans plusieurs rubriques pour les retrouver plus facilement), les produits "Carrefour" disposent d'une rubrique à part, les horaires de livraisons possibles sont clairement indiquées, il y a du poisson frais et des surgelés, il y a un petit récapitulatif classé par "genre" à la fin de la commande, ... pas mal du tout (bis repetita placent) !

Côté prix de la livraison (12,96 €), c'est je pense dans la moyenne haute, mais le service est derrière : la livraison est dans le créneau horaire annoncé (créneaux de 2 heures), les livreurs sont pour la plupart plutôt sympathiques et "boulot-boulot", ils sont "propre sur eux", la camionette de livraison ne semble pas sortir d'un stocking-car (comme chez Houra), ils déposent sans rechigner la marchandise où on leur demande, la casse est très limitée (un oeuf par-ci par-là au pire), les surgelés sont durs comme de la pierre (très bien !), la poissonnerie est dans des poches plastiques à part avec sac de liquide réfrigéré (très bien aussi), ... pas mal du tout (mon latin ne suis plus ...) !

Côté SAV, je veux dire contestation, prise en charge totale sans suspiscion, et c'est agréable : oui Monsieur, votre produit est cassé ou non livré, oui Monsieur, nous allons recréditer votre carte bancaire.
1/2 heure plus tard : mail de confirmation pour le crédit de carte et ... ça marche.

Image

Un fois nous avons eu une livraison vraiment en retard (plus d'1 heure) : le livreur était nouveau et s'était vraiment, mais alors vraiment, "planté" : remboursement immédiat des frais de livraison. Cool.
Alors que reprocher à Ooshop ? Ma foi pas grand chose ... un prix de communication vers le service client trop élevé, certes, mais on peut aussi les contacter par mail; des livreurs parfois un peu trop "speed", soit, mais comment leur reprocher de vouloir faire leur boulot dans les temps impartis ? Une erreur de livraison ou un produit manquant de temps à autre ? Oui, mais vu le nombre de produits et de livraison qu'ils effectuent (voir en inconvénient "victimes de leur succès ?"), il faut rapporter tout cela au pourcentage, et ça ne doit pas faire lourd ...

Je commande chez eux depuis plus de 4 mois, et je vais continuer.

vos avis chez d'autres supermarchés m'intéressent...

Sujet remonté par Anonymous le Mer Avr 15, 2009 4:15 pm.
ooshoper

satisfait d'ooshop

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Retourner vers Forum Avis Ooshop supermarché cybermarché en ligne