Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

retour expérence supermarché Houra.fr

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede chloé le Ven Jan 25, 2008 12:33 pm

J'ai deux enfants et un troisième en route, donc j'accorde très peu de temps aux courses et pourtant c'est vital. Passer deux heures dans une grandes surfaces me déprime. La solution est toute simple : les achats sur Internet. Très déçue par les pris pratiqués de OOSHOP, j'ai eu du mal à faire confiance et puis j'ai testé Hourra.fr et là j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied. Les produits CORA sont proposés, il y a des prix par lots, des promos à tout boutde champs et les frais de livraison varient entre 1 et 5 euros selon le montant acheté. les horaires de livraison sont scrupuleusement respectés, le frais est bien frais quand il arrive et en cas de désagrément (ça peut arriver), le remboursement se fait "rubis sur l'ongle". Hourra. fr c'est le paradis de la maman qui travaille. En ce moment si vous ^petes enceinte c'est gratuitement livré !! Que demander de plus

Chloé

Image
chloé

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: retour expérence supermarché Houra.fr

Messagede scousser le Mar Jan 04, 2011 3:00 pm

Bonjour pour celles que cela intéresse la promo femme enceinte Houra est toujours d'actualité depuis un an et accessible via le lien ci-dessous :

Image

Bonnes courses !
scousser
Site Admin

Re: retour expérence supermarché Houra.fr

Messagede nathalie le Lun Juil 04, 2011 11:21 pm

Bonjour
alors moi cela fait des années que j'utlise houra
tant qu'il n'y a pas de "soucis" ils sont parfait

aujourd jui j'ai découvert un service client houra désagréable et voleur!

je passe une commande de 320 euros .. je suis livrée environ 20 cartons
je signe le bon je marque réserve de deballage

ben oui le livreur ne reste pas le temps ou je rnage tout (normal!!)

sauf que voilà il manque un article. j'envoie un mail pour signaler m'attendant soit au remboursement soit à un avoir soit une relivraison..

et bien non!

on me répond qu'il fallait le signaler au moment de la livraison.. oui mais .. le livreur n'a pas attendu que je déballe tout!!

en bref .. si houra fait une erreur ou un oubli..c'est au client de payer l'erreur.

je vais contacter la répression des fraudes pour savoir si tout ça est bien légal/

en tout cas bien déçue!

Sujet remonté par Anonymous le Lun Juil 04, 2011 11:21 pm.
nathalie

Retourner vers Forum Avis Houra supermarché cybermarché en ligne