Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

refus de garantie pour une clef usb bloquée.

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede philippe le Mar Mar 25, 2014 3:01 am

ayant acheté une clef usb fin janvier 2014 à auchan Cambrai qui par malchance se retrouve "protégé en ecriture" aprés quelques jours d'utilisation ce qui la rend d'un usage tres limité (impossible d'ecrire ou d'effacer des données) je contact la société sandisk qui me repond qu'il sont près à me remplacer mon produit,mais qu'il serait plus simple de voir avec le magasin qui ma vendu ce produit que de renvoyer (à mes frais) le dit produit en Republique Tcheque,donc je me presente au service apres vente je leur explique mon probléme il me reponde qu'il ne peuvent pas prendre la decision de revenir voir la responsable (Dora) ce que je fais 1/2 heure aprés, qui me dit votre clef fonctionne VOUS L'AVEZ SIMPLEMENT PROTEGE EN ECRITURE sic !!!! ben tiens... j'essaye de lui expliquer ce que le fournisseur ma dit: qu'il est plus simple d'aller à Cambrai que de renvoyer l'article ( d'environ 7 euros) en vain elle me renvoi vers le fournisseur en m'explicant qu'en gros c'est ma faute que ça viens de mon ordinateur (acheté egalement dans ce méme magasin)
MORALITE dans se service d'auchan cambrai si tu n'a besoin de rien tu peux y aller, par contre le moindre petit probléme avec un article (de 7 euros) on t'envoi promener. JE VOUS LAISSE IMAGINER CE QUI CE PASSERAI AVEC UN ARTICLE BEAUCOUP PLUS CHER!!!!!???. Pour finir je vais traiter cette affaire à mes frais avec la socitété sandisk qui au passage est tres compétente dans le suivi de ses produits Philippe L.

Sujet remonté par Anonymous le Mar Mar 25, 2014 3:01 am.
philippe

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne