Vous cherchez un cybermarché discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Ou bien choisissez un département :

Quel est le meilleur supermarché en ligne ?

ce forum vous permet d'échanger vos points de vue sur les supermarchés / cybermarchés en ligne, sur les produits, les promos intéressantes etc

Messagede supermarcheenligne le Jeu Mar 29, 2012 11:48 am

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir d'après vous quel est le meilleur supermarché en ligne pour faire ses courses ?

Lequel me conseillez vous ?

Merci

Jack
supermarcheenligne

Publicite

Lyon_livraison_gratuite_728x90.gif
Publicite

Re: Quel est le meilleur supermarché en ligne ?

Messagede bossard le Jeu Mar 29, 2012 7:36 pm

Perso je fais mes courses très régulièrement chez Telemarket - jamais aucun pb avec eux et les prix sont très corrects.

J'ai essayé auchan aussi mais je les ai trouvé moins bien.

Bonnes courses
bossard

Messagede jacky le Lun Avr 09, 2012 10:09 am

De mon coté je trouve également que Telemarket est très agréable à utiliser au niveau ergonomie.

Il y a peut-être un peu moins de produits en rayon que chez d'autres mais cela me suffit largement.

Je compte peut-être me mettre au concept de drive et du coup je pourrais éventuellement changer pour le carrefour à coté de chez moi.

La première promo de ce site est bien pour la 1ère livraison mais après je trouve que la livraison revient assez cher.

Bonnes courses à tous
jacky

Messagede karin le Ven Avr 20, 2012 8:04 pm

salut a tous, je suis sur marseille, et je fais mes courses sur internet depuis pres de deux ans, chez ooshop ( carrefour) auchan, et "u" eh bien sur une cinquaine de produits, a marques egales et produits egales, et bien chez "u" j ai economise sur 126 articles , pres de cinquante euros
voila , si cela peut vous aider, par contre tous les autres sont correctes sur les livraisons ou remboursement produits "limite" et relativement ponctuel, par contre le moins precis en terme de rdv livraison, c auchan qui arrive en dernier.
voila bonne courses a tous
karin

Messagede karin le Ven Avr 20, 2012 8:06 pm

encore moi karin, j ais aussi fait sur telemarket, mais trop limite dans le choix des produits
karin

Messagede karin le Jeu Nov 29, 2012 8:22 am

pardon je vous parle de houra qui n a pas beaucoup de choix

Sujet remonté par Anonymous le Jeu Nov 29, 2012 8:22 am.
karin

Retourner vers Forum supermarchés cybermarchés virtuel online