Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

problème des supermarchés en lignes

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede bartsimpson le Mer Avr 15, 2009 3:56 pm

Bonjour,

J'ai acheté fin 2006 quelques dizaines de bouteilles de soda qui devaient être consommées en mai/début juin. Je précise que les dates de péremption étaient de fin juin et début juillet. Or, en ouvrant les bouteilles, je me suis aperçue qu'elles avaient un gout altéré. Le problème c'est que le supermarché en ligne, après avoir dans un premier temps accepté de me rembourser a changé d'avis et refuse désormais. Je me retrouve avec plus de 100 bouteilles inconsommables! Le vendeur me dit que j'avais une semaine pour contester la vente et que désormais il ne peut plus rien pour moi. On me reproche de ne pas avoir fait joué la rétractation d'une semaine, mais je n'ai constaté le gout altéré des bouteilles qu'en mai, au moment de les servir.
Quels sont mes recours ?

Image
bartsimpson

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: problème des supermarchés en lignes

Messagede Stéphanie le Mar Jan 04, 2011 2:55 pm

La livraison de ma commande passée le 05/12/2010 est en retard. Il faut savoir qu'il n'y a pas que la date de noël qui compte. Aujourd'hui le 14/12/2010 c'est l'anniversaire de ma fille et que son cadeau qui fait parti de cette commande ne lui est pas offert. Nous sommes extrement déçus surtout ma fille de 10 ans. Les conséquences de ce retard sont plus qu'une affaire commerciale mais plutôt psychologique. J'ai appelé le service client pour expliquer la situation avant la date d'anniversaire. Son cadeau est une DS et franchement on ne pouvait pas se permettre dans acheter une autre avant cette date. Bravo Auchan ! Quel bordel !

Sujet remonté par Anonymous le Mar Jan 04, 2011 2:55 pm.
Stéphanie

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne