Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Préfère commander sur supermarché en ligne Houra.fr

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede bizouille le Ven Jan 25, 2008 12:53 pm

Hello tout le monde et bravo pour ce site.

pour ma part, je suis une fervente partisane de Houra.fr

J'ai d'ailleurs repassé une commande ce week-end livrée lundi soir.
Bon, j'avoue qu'il y a quelquefois des cafouillages, mais il résolvent bien les soucis.

Exemple de la livraison de lundi : livraison entre 18 et 20h...
17h11, mon Lolo rentre à la maison avec Bibou (j'arrive à 18h, d'ou l'heure de livraison), et il voit le camion en train de décharger (il avait eu une livraison d'annulée, du coup il est passé... On ne sait toujours pas ce qu'il aurait fait si Lolo était pas arrivé en avance???

Image

Il manquait une barquette de lardons et 3 petites bouteilles de lait dans le pack de 24 de Biboud'Chou...

On leur a donc envoyé un mail pour leur signaler le tout...
Résultats dans la journée :
- Des excuses en bonne et due forme pour l'avance du livreur,
- Remboursement des lardons et remboursement complet des mini-bibes de Bébé (il en manquait que 3 )
- Prochaine livraison offerte jusqu'au 23/10...

Plus que satisfaisant non?

En plus, la livraison ne m'avait pas coûté un rond, comme on cumule des points au fur et à mesure des commandes qui au bout d'un moment nous donnent... Des livraisons gratuites

Je ne fais pas l'apologie de Houra, mais c'est quand même bien pratique!
On ne fait pas toutes nos courses chez eux, c'est le plus souvent tous les 2 mois environs, on se fait les stocks de boissons (ils ne sont pas limités au niveau des quantités, contrairement à d'autres = 16 bouteilles de 5 litres, 36 bouteilles de 1,5l, 2 sachets de litière pour le chat de 16kg...)