Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Préfère commander sur supermarché en ligne Houra.fr

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede bizouille le Ven Jan 25, 2008 12:53 pm

Hello tout le monde et bravo pour ce site.

pour ma part, je suis une fervente partisane de Houra.fr

J'ai d'ailleurs repassé une commande ce week-end livrée lundi soir.
Bon, j'avoue qu'il y a quelquefois des cafouillages, mais il résolvent bien les soucis.

Exemple de la livraison de lundi : livraison entre 18 et 20h...
17h11, mon Lolo rentre à la maison avec Bibou (j'arrive à 18h, d'ou l'heure de livraison), et il voit le camion en train de décharger (il avait eu une livraison d'annulée, du coup il est passé... On ne sait toujours pas ce qu'il aurait fait si Lolo était pas arrivé en avance???

Image

Il manquait une barquette de lardons et 3 petites bouteilles de lait dans le pack de 24 de Biboud'Chou...

On leur a donc envoyé un mail pour leur signaler le tout...
Résultats dans la journée :
- Des excuses en bonne et due forme pour l'avance du livreur,
- Remboursement des lardons et remboursement complet des mini-bibes de Bébé (il en manquait que 3 )
- Prochaine livraison offerte jusqu'au 23/10...

Plus que satisfaisant non?

En plus, la livraison ne m'avait pas coûté un rond, comme on cumule des points au fur et à mesure des commandes qui au bout d'un moment nous donnent... Des livraisons gratuites

Je ne fais pas l'apologie de Houra, mais c'est quand même bien pratique!
On ne fait pas toutes nos courses chez eux, c'est le plus souvent tous les 2 mois environs, on se fait les stocks de boissons (ils ne sont pas limités au niveau des quantités, contrairement à d'autres = 16 bouteilles de 5 litres, 36 bouteilles de 1,5l, 2 sachets de litière pour le chat de 16kg...)

Sinon, le seul truc, c'est de bien vérifier les quantités au moment de la commande, car je me suis plusieurs fois faite "avoir", à force de faire des allers-retours dans les rayons, j'ai des choses qui sont parties (ne pas utiliser les flèches "retour" par exemple!

Voili voilou
bizouille

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Préfère commander sur supermarché en ligne Houra.fr

Messagede mr tek le Mar Jan 04, 2011 2:59 pm

Bonjour,

Je voulais répondre a ce qui se serait passé si en livrant en avance le client n'est pas chez lui.
Tout simplement on attend jusqu'a 10 minutes après le début du créneaux de livraison.
De la s'il n'y a toujours pas de réponse, le service client téléphone au client et si toujours pas de réponse on laisse un avis de passage.
mr tek

Re: Préfère commander sur supermarché en ligne Houra.fr

Messagede tatiana le Mer Fév 01, 2012 1:07 am

Bonjour,
je viens de faire un petit exercice très intéressant :
- j'ai pris ma liste de course (que j'ai acheté chez Lidl à coté de chez moi) il y a 2 jours.
le ticket indique 63,00€). il y a un peu de tout. fruits, légumes, viande, poisson, lessive, gel douche, chips, fromage, brioche, eau, lait, jus de fruit, bière, ... vraiment, un cadis complet, et varié pour les besoins de la semaine.

- j'ai pris cette liste et ai recherché les mêmes articles (ou équivalent) chez houra.fr pour connaitre la différence de prix.
la facture s'élève à 105,86€ + 11,95€ de livraison.

selon moi, pour 42€ de plus, j'ai presque une semaine de course supplémentaire... alors je prefere me déplacer à lidl et faire les courses moi même... que de devoir payer 67% plus cher mes produits...

Sujet remonté par Anonymous le Mer Fév 01, 2012 1:07 am.
tatiana

Retourner vers Forum Avis Houra supermarché cybermarché en ligne