Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Préfecture du Tarn et Garonne, zone blanche?

ce forum vous permet d'échanger vos points de vue sur les supermarchés / cybermarchés en ligne, sur les produits, les promos intéressantes etc

Messagede Traccer le Jeu Déc 22, 2011 10:37 am

En 2000, j'ai aménagé dans une petite ville du Tarn et Garonne, à 20 min d'Agen et 35 min de Montauban, autant dire au milieu de rien. Des horaires de boulot avec une amplitude de dingue, 4 titis à la maison et un 2ème étage... J'ai découvert "Houra". Je connaissais les super et hyper Cora pour avoir habité dans l'est un grand nombre d'année. Je connaissais donc toutes leurs marques maison... En 2000 c'était 60 francs la livraison, mais quand on commande pour le mois pour 5 personnes, que l'on bénéficie des prix hyper, que c'est le livreur Calberson qui vous monte dans l'appart les 48 litres de lait (entre autres), que même le pot de moutarde en verre à moins de 2 F est enveloppé dans du papier bulle, que les produit de toilette ont un scotch pour bloquer leur ouverture... 3 gros cartons par mois... Et les gosses qui s'amusent à déballer les cartons comme si c'était Noël= :wink:

Puis j'ai déménagé, je n'ai plus eu besoin de ce service...

Je reviens en 2011 dans le 82, mais à Montauban, préfecture du département... Re amplitudes de dingue, et pas franchement envie de passer mon samedi dans les hypers. Les enfants sont grands et ne sont plus à la maison... Mais il faut que je me nourrisse quand même. Pas du tout asociale mais évitant les "corvées" sociales, et franchement geek, je tombe forcément sur votre site... Je ne vais pas les faire un à un... Quid de notre Leclerc, Géant, ou Auchan propose les conditions de livraison les plus intéressantes? Et à 35 min de Toulouse, le choix doit être plus vaste...

Je vous invite donc à taper "82000" dans la recherche "Quel supermarché en ligne vous livre à domicile" pour connaitre la réponse...
Certains rétorqueront: "le drive"... Pas de voiture (ben vi j'habite en plein centre, à 5 min de mon job à pied, je ne vais pas payer un stationnement).
"le vélo"... La remorque bof (et puis le vélo ça fait mal au C...)
"le bus"... Pour moi aucun souci mais le bus le samedi à Montauban c'est une moyenne de 1 toutes les 45 min alors le drive... Autant prendre moi même le caddy, et porter les sacs de l'arrêt le plus proche à chez moi... Je n'ai plus les gosse donc y'a moins, mais je suis plus vieille donc ça pèse...
"le taxi"... Pour le prix de la livraison à domicile je ne vais pas remonter ma rue piétonne (et donc interdite à la circulation même pour les taxis) et mes étages (bon d'ac maintenant c'est un 1er, mais pour le prix ça pourrait être un 4ème)

La constatation est là: sur Montauban 2 Leclerc dont un refait à neuf et agrandi en grandes pompes, un Auchan, un Géant, un Monop'... A Toulouse, on rajoute un Carrefour... Et y'a que Ikea qui me livre à domicile???

Sujet remonté par Anonymous le Jeu Déc 22, 2011 10:37 am.
Traccer

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Retourner vers Forum supermarchés cybermarchés virtuel online