Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Parrainage Houra pour Parrain et filleul

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede scousser le Sam Nov 20, 2010 3:36 pm

Détails de l'offre de parrainage Houra :

1 - Inscrivez les filleuls à qui vous souhaitez faire découvrir Houra sur Parrainage Houra. L'inscription des filleuls se fait dans votre espace client à "mon compte"

2 - A chaque 1ère commande (150 € minimum hors frais de livraison) passée par l'un de vos filleuls, vous recevez 7 jours après celle-ci un mail vous expliquant comment utiliser votre bon d'achat de 25 € (valable 60 jours). Et plus vous parrainez, plus vous gagnez : 25€, 50€, 75€

3 - Et comme l'amitié c'est réciproque, vos filleuls bénéficient grâce à vous d'une offre de bienvenue sur Houra: les frais de livraison offerts sur leur 1ère commande dès 150 € d'achats (hors frais de livraison).Ils auront 30 jours à partir de la date de réception de l'email qui leur présentera l'offre parrainage pour créer leur compte et passer leur première commande.

A+
scousser
Site Admin

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Offre de Parrainage Supermarché Houra

Messagede jacqueline le Mar Jan 04, 2011 2:59 pm

Bonjour,

Je souhaiterais me faire parrainer pour Houra.

Quelqu'un voudrait-il être mon parrain ? ;-)

a bientôt

Jacquie

Sujet remonté par Anonymous le Mar Jan 04, 2011 2:59 pm.
jacqueline

Retourner vers Forum Avis Houra supermarché cybermarché en ligne