Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Parrainage Carrefour Drive

ce forum vous permet d'échanger vos points de vue sur les supermarchés / cybermarchés en ligne, sur les produits, les promos intéressantes etc

Messagede maudpapillon le Sam Nov 26, 2011 8:08 am

Bonjour a tous,
je vous propose mon parrainage pour faire vos course chez Carrefour Drive. Moi j'en suis très satisfaite. Vous gagnez 10 euros et moi aussi ! Pour cela il faut que vous me donniez votre adresse mail pour que je vous envoi le lien de parrainage. Avant le 24 décembre, utilisez également un code pour économisez des la 1ere commande 1O euros ( je vous l'enverrai en meme temps du lien) donc si vous calculez bien, vous gagnez 20 euros ! en plus , les frais de préparation sont gratuits chez carrefour drive et les prix sont ceux du magasins.
Voilà ! n 'hésitez pas a me contactez ! :P
maudpapillon

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Parrainage Carrefour Drive

Messagede celine le Dim Nov 27, 2011 2:30 pm

bonjour!!

Je serais tres intéressée par votre offre!
Mon mail est: jan.celine@voila.fr

Merci de me tenir informée!!

Céline
celine

Messagede maudpapillon le Lun Nov 28, 2011 12:42 pm

voilà, je vous ai tout envoyé par mail...!
maudpapillon

Messagede maudpapillon le Sam Déc 03, 2011 11:27 am

je vous ai ai tout envoyé par mail et envoyé l'invitation de parrainage ! bonne course
maudpapillon

Messagede sagittaire21 le Lun Déc 12, 2011 10:02 pm

bonjour
voici mon mail
sagittaire21@laposte.net
merci
sagittaire21

Messagede wolvi le Mer Jan 11, 2012 12:13 pm

Bonjour,
Lorsque vous dites que les prix sont identiques au drive qu'en magasin, vous parlez des produits de grandes marques ou bien toutes marques confondues?
Car je viens de faire un comparatif avec mon ticket de caisse d'hier, déjà il manque la plupart des produits que j'achète habituellement, et ceux qui sont affichés sont plus chers qu'en magasin. Je précise que j'ai vérifié sur des produits de marque carrefour.
Merci de m'éclairer.
wolvi

Messagede wolvi le Mer Fév 01, 2012 1:08 am

Bonjour,
Lorsque vous dites que les prix sont identiques au drive qu'en magasin, vous parlez des produits de grandes marques ou bien toutes marques confondues?
Car je viens de faire un comparatif avec mon ticket de caisse d'hier, déjà il manque la plupart des produits que j'achète habituellement, et ceux qui sont affichés sont plus chers qu'en magasin. Je précise que j'ai vérifié sur des produits de marque carrefour.
Merci de m'éclairer.
wolvi

Messagede carrouf le Mar Jan 31, 2017 1:05 pm

Pour trouver un parraina sur carrefour drive, il vous suffit de vous rendre sur le site de gestion de parrainage entre parrains et filleuls : 1parrainage.com

page d'accès pour carrefour drive : http://www.1parrainage.com/offre_parrai ... -Drive.php

Bonnes courses

Sujet remonté par Anonymous le Mar Jan 31, 2017 1:05 pm.
carrouf

Retourner vers Forum supermarchés cybermarchés virtuel online