Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Parrainage Auchan Direct pour Parrain et filleul

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede scousser le Dim Nov 21, 2010 9:45 am

Le parrainage Auchandirect fonctionne de la façon suivante :

- Pour le parrain : 3 mois de livraisons gratuites

- Pour le filleul : 3 premiers mois de livraisons offertes

1- Inscrivez vos filleuls en leur envoyant un email de parrainage (Je clique sur « mon compte » situé en haut de la page Parrainage Auchandirect, puis sur la rubrique « mes parrainages », puis sur le lien- « parrainez vos amis »)

2- Chacun des filleuls parrainés, passant sa 1ere commande sur Auchandirect dans un délai de 3 mois à compter de la date de réception de l'offre de parrainage bénéficiera de 3 mois de livraisons offertes, dans la limite de 2 livraisons par mois soit 6 livraisons au total.

Bonnes courses !
scousser
Site Admin

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Parrainage Auchan Direct pour Parrain et filleul

Messagede sco le Dim Sep 18, 2011 8:09 pm

Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent trouver plein de filleuls auchan direct, je vous conseille de publier votre annonce de parrainage auchan sur le site 1parrainage.com

Vous pouvez d'ailleurs en profiter pour publier vos annonces sur d'autres produits (forfait mobile, adsl etc par exemple)

Cdt

SCO
sco

Re: Parrainage Auchan Direct pour Parrain et filleul

Messagede gege le Jeu Nov 29, 2012 7:32 am

Ce site http://www.1parrainage.com est également très bien pour les filleuls qui veulent se faire parrainer sur auchan direct :D

Sujet remonté par Anonymous le Jeu Nov 29, 2012 7:32 am.
gege

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne