Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Ooshop, vous avez demandé le service client ?

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede Francois le Mar Jan 18, 2011 9:42 pm

Bonjour,

Un seul constat, répète malheureusement plusieurs fois ... Vous êtes bien seul lorsque vous rencontrez une difficulté. Le service client ne nous aura jamais rappelés, ne nous aura jamais apporté de réponse pertinente ... Lorsque vous regardez le prix de votre caddie, la situation devient simplement scandaleuse. C'est probablement le nombre de clients et le succès qui conduit ooshop a négliger ainsi ses clients, c'est vraiment dommage !

Francois
Francois

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Ooshop, vous avez demandé le service client ?

Messagede XavierT le Mer Jan 26, 2011 7:11 pm

Bonsoir, j'ai rencontré exactement le même problème ... Ne vous fiez pas a vos commandes livrées ... C'est le jour ou vous rencontrez le 1er bug que les ennuis commencent et que vous comprenez l'idee du client pour ooshop ... Désolant. Heureusement des concurrents existent !

Xavier
XavierT

Re: Ooshop, vous avez demandé le service client ?

Messagede kuni le Lun Mar 21, 2011 8:39 pm

Ce monsieur a malerheusement raison, coté service client c'est silence radio. je suis trés deçu et je vais changer de cremerie :( :(

Sujet remonté par Anonymous le Lun Mar 21, 2011 8:39 pm.
kuni

Retourner vers Forum Avis Ooshop supermarché cybermarché en ligne