Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Ooshop a changé ma vie

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Ooshop a changé ma vie

Messagede mistinguette le Sam Jan 17, 2009 10:30 am

Juste un petit mot pour vous confier que le site Ooshop a vraiment changé ma vie (plus qu'occupée).

Le site internet est facile d'utilisation. On stocke la liste une bonne fois pour toute, et on y passe finalement de moins en moins de temps. J'aime évidemment en premier lieu le fait de ne plus aller faire les courses. C'est le bonheur ! J'aime bien le nouveau principe de favoriser les clients fidèles en leur faisant un avantage sur les frais de livraison. L'amabilité et la politesse des livreurs est pratiquement constante.

Franchement je n'ai rien à leur reprocher et j'ai un peu la flemme de changer de cybermarché. pourquoi faire ?

Image
mistinguette

Ooshop a changé ma vie

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Ooshop a changé ma vie

Messagede claire le Mer Avr 15, 2009 4:19 pm

Pareil pour moi aussi

Tout est positif pour moi : la quantité, la qualité des produits et des services. Le service clientèle parfait. Par ex : dans ma dernière commande un produit est arrivé endommagé, j'ai appelé le service client. Résultat : remboursement du produit avant même d'être débité de la commande. Dernière chose, le fait de connaître au fur et à mesure le montant de son caddy permet de ne pas avoir de mauvaises surprises à la caisse.

J'aimerais peut-être qu'il y ait encore plus de produits en ligne.

a bientôt et merci pour la dernière promo trouvée via votre site

Sujet remonté par Anonymous le Mer Avr 15, 2009 4:19 pm.
claire

Retourner vers Forum Avis Ooshop supermarché cybermarché en ligne