Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

offre de Parrainage sur le supermarché Monoprix

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede Hyui le Sam Nov 20, 2010 3:06 pm

Le parrainage Monoprix :

Le parrainage vous permet de gagner des €, 15€ pour celui qui parraine et 10€ pour celui qui est parrainé
(dans la limite de 30 jours suite à l’envoi de parrainage)

Vous souhaitez parrainer un ami ?
Vous pouvez parrainer autant d’amis que vous le souhaitez. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site monoprix via le lien suivant : Parrainage Monoprix

cliquer alors sur le lien « Mon compte » Vous arrivez alors sur votre page d’identification (renseignement de votre identifiant et de votre mot de passe). Une fois saisis ces paramètres, vous arrivez dans le sommaire de votre compte. Il vous suffit de cliquer sur le lien « Parrainer vos amis et recevez des bons d’achat ».

Le parrainage est simple : remplissez l’adresse email de votre filleul, un mot d’accompagnement si vous le désirez. Votre filleul recevra par mail une notification lui indiquant que vous l’avez parrainé.
Dés que votre filleul aura passé sa première commande (dans la limite de 30 jours suivant l’envoi de l’offre de parrainage), un bon d'achat de 15€ sera crédité dans votre compte.

Vous êtes le parrainé et vous souhaitez faire connaître votre parrain afin de gagner votre bon d’achat :
Pour activer votre parrainage, c’est très simple. Il suffit d’aller sur le site Monprix via le lien Parrainage Monoprix
Créez ou bien aller dans votre compte (si déjà existant), saisissez l’adresse mail de votre parrain dans la case prévue à cet effet. Si votre parrain est reconnu, alors un bon d'achat de 10€ vous est crédité sur votre compte.

Monoprix.fr, c'est aussi :
>> La livraison en moins de 24h
>> La première livraison gratuite
Hyui

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: offre de Parrainage sur le supermarché Monoprix

Messagede scousser le Sam Nov 20, 2010 3:25 pm

Bonjour,

Je suis intéressé par l'offre de parrainage sur Monoprix. Y aurait-il un parain sur le forum intéressé pour me parrainer ?

Ca m'a l'air gagnant gagnant comme principe est plutôt pas mal.

A+
scousser
Site Admin

Messagede oncle-picsou le Dim Déc 26, 2010 8:18 am

je peux vous parrainer si vous le souhaitez. Il suffit de m'envoyer l'adresse mail avec laquelle vous vous inscrirez sur le site monoprix.fr (démarche à effectuer avant de vous inscrire) pour que je réalise le parrainage. Je pourrai d'ailleurs, en plus, vous donner un code de réduction permettant de bénéficier de 10% supplémentaire sur le total de votre commande.

Cordialement

Mon adresse e-mail : the_smart007@hotmail.com
oncle-picsou

Messagede Gregory le Lun Mar 21, 2011 8:36 pm

je peux vous parrainer si vous le souhaitez. Il suffit de m'envoyer l'adresse mail avec laquelle vous vous inscrirez sur le site monoprix.fr (démarche à effectuer avant de vous inscrire) pour que je réalise le parrainage. Je pourrai d'ailleurs, en plus, vous donner un code de réduction permettant de bénéficier de 10% supplémentaire sur le total de votre commande. il s'agit du mot FACEBOOK à écrire en majuscule
je vous répondrais rapidement

adressez moi votre demande sur mon mail alek1982@ebuyclub.com
avec en objet demande de parrainage monoprix et je vous réponds dans l'heure :-)
cordialement
Gregory

mon adresse mail: alek1982@ebuyclub.com
Gregory

Messagede Pepineau le Sam Sep 17, 2011 6:28 pm

Bonsoir,

Je peux également vous parrainer,pour ce faire, il faut que vous m'envoyiez par mail l'adresse avec laquelle vous vous inscrirez sur le site monoprix.fr (démarche à effectuer avant de vous inscrire).

Mon adresse mail : pepineau@hotmail.fr

Cordialement.
Pepineau

Messagede 1parrainage le Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent trouver plein de filleuls Monoprix, je vous conseille de publier votre annonce de parrainage monoprix sur le site 1parrainage.com

Vous pouvez d'ailleurs en profiter pour publier vos annonces sur d'autres produits (forfait mobile, adsl etc par exemple)

Cdt

SCO
1parrainage

Messagede eva le Dim Oct 02, 2011 8:40 pm

Bonjour,

Je vous propose de vous parrainer très rapidement sur Monoprix.fr et de vous offrir un code réduction exclusif vous donner en plus de 10e une réduction de 10% sur votre achat !

Pour cela, envoyez moi un mail à eva.parrainagerapide@gmail.com, je vous répondrais très rapidement pour vous indiquer que je vous ai parrainé et vous enverrais les instructions à SUIVRE pour que vous receviez les 10e de réduction et le code de 10% !

En espérant pouvoir vous parrainer très vite,

Eva.
eva

Messagede ParrainMonoprix le Ven Nov 18, 2011 3:47 am

Vous trouverez un parrain très rapidement ici ==> http://www.1parrainage.com/parrain_hasard.php?offre=14 !!
ParrainMonoprix

Messagede Eve le Mar Déc 06, 2011 7:42 pm

Salut à tous !
je peux vous parrainer sur monoprix.fr. Il suffit de m'envoyer l'adresse mail avec laquelle vous vous inscrirez sur le site (démarche à effectuer nécessairement avant de vous inscrire) pour que je réalise le parrainage. Je pourrai d'ailleurs, en plus, vous donner un code de réduction permettant de bénéficier de 10% supplémentaire sur le total de votre commande.

Vous bénéficierez ainsi pour résumer de 10 euros en tant que filleul, la livraison gratuite et 10% sur le total de votre commande.
C'est une très bonne offre pour essayer les courses en ligne.

Il semblerai qu'elle soit aussi valable sur la mode ;)

A bientôt
Eve

Messagede EVE le Mar Déc 06, 2011 7:44 pm

ps voici mon adresse pour m'envoyer votre e-mail à parrainer the_smart007@hotmail.com ^^
EVE

Messagede 1parrainage le Mer Déc 07, 2011 8:34 pm

n oubliez pas le site http://www.1parrainage.com pour trouver des parrains à l'offre monoprix ou bien ajouter votre proposition de parrainage.
1parrainage

Messagede Julie Ellebe le Mer Fév 01, 2012 1:09 am

Bonjour,

Je vous parraine en quelques minutes sur le site 1parrainage.com, pseudo JULIE ELLEBE ! :P :P :P :P :P

Pour vous = 10 eur de remise sur votre 1ère commande,
= la livraison gratuite
= 10% de réduction avec le code " Facebook "

Vous pouvez acheter de la nourriture, mais également des vêtements, des articles pour bébé, de la cosmétique ...

Contactez-moi vite !!!

J
Julie Ellebe

Messagede loncle-picsou le Mer Avr 18, 2012 7:02 pm

Salut à tous !
je peux vous parrainer sur monoprix.fr. Il suffit de m'envoyer l'adresse mail avec laquelle vous vous inscrirez sur le site (démarche à effectuer nécessairement avant de vous inscrire) pour que je réalise le parrainage.

Vous bénéficierez de 10 euros en tant que filleul, la livraison gratuite et en plus de 10% sur le total de votre commande avec le code "FACEBOOK".

C'est une très bonne offre pour essayer les courses en ligne.

Il semblerai qu'elle soit aussi valable sur la mode ;)

Alors écrivez moi à the_smart007@hotmail.com. Je reçois votre demande directement sur mon téléphone !

A bientôt
loncle-picsou

Messagede lilor3778 le Sam Déc 21, 2013 1:56 pm

Salut,
Si vous cherchez un parrain pour Monoprix, envoyez-moi un mail à lilor@ymail.com avec l'adresse mail que vous utiliserez pour vous inscrire.
Vous aurez un bon d'achat de 10 euros (pour 70€ min de courses) et -10% supplémentaire sur votre panier et les frais de port gratuit.
lilor3778

Messagede SEBLOIS2012 le Jeu Jan 15, 2015 2:13 pm

Vous rechercher un parrain pour bénéficier d'une remise de 10 euros lors de votre inscription et première commande sur le site Monoprix :Envoyez moi votre adresse mail à sebastien.loiseau0391@orange.fr .Je vous enverrai par la suite une invitation de parrainage, il suffira juste de noter mon adresse mail lors de l'inscription.
SEBLOIS2012

Suivante

Retourner vers Forum Avis Monoprix supermarche cybermarché en ligne