Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Nouveau concept de supermarché en Europe

ce forum vous permet d'échanger vos points de vue sur les supermarchés / cybermarchés en ligne, sur les produits, les promos intéressantes etc

Messagede nonio2 le Lun Nov 15, 2010 12:00 pm

Bonjour,

Voilà je viens de lire quelques promos et conditions de certains hypermarchés connus qui livrent à domicile.
Je suis depuis peu client d'un supermarché en ligne qui possède ses propres centrales d'achats et est en partie producteur et fournisseur de ses produits en Europe : ce qui fait la différence parmi les E Leclerc et autres qui d'ailleurs redistribuent sur cartes de fidélités un % faible des achats que l'on effectue.
Le concept de ce supermarché où je suis client est totalement innovateur du fait qu'il redistribue à ses clients une marge significative correspondant à la suppression d'une part des couts de production, des marges de la grande distribution, des divers coûts publicitaires, de main d'œuvre, des diverses plateformes de stockages et transports nationaux, internationaux...Ce qui aujourd'hui m'a permis rien que pour mes deux premiers achats d'obtenir sous forme de "chèques bancaires" et non de bons d'achats ! près de 30% de mon montant de base d'achat. Et rien qu'en parrainant si vous le souhaitez vous pouvez obtenir le remboursement intégral de vos achats voir vous créer un revenu substantiel sur le moyen long terme
Voilà, par contre ce supermarché innovant fonctionne que par bouche à oreille et adhésion par parrainage. Tout simplement pour préserver la stabilité de ce concept assez sympa je trouve et super économique !

Si vous aussi vous êtes à la course aux économies voir à se créer un revenu sympas, alors je pense que cela vous intéressera.
Des infos supplémentaires ? Envoyez moi un Message Privé.

Arnaud
nonio2

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Nouveau concept de supermarché en Europe

Messagede coursesgagnantes le Jeu Mar 07, 2013 10:17 pm

Bonjour,
Ce concept est tout simplement bluffant. Schinter les intermédiaires est un réel plaisir ! 8)

En 2013, une version améliorée de ce concept vient de voir le jour en France et bientôt au Portugal.

On peut ainsi commander des produits alimentaires de consommation courante sur un magasin en ligne et se les faire livrer à domicile.
Ensuite, il est possible de toucher des commissions en recommandant le magasin en ligne à de futurs consommateurs.
Cela peut aller jusqu'au remboursement intégral des courses voire plus en cas d'implication forte !

N'hésitez pas à me contacter en MP si intéressé(e) !

A bientôt
Thomas
coursesgagnantes

Messagede cayer le Mar Mar 19, 2013 2:12 pm

Exactement Thomas.

Je peux montrer ma commande de Février qui m'a été livrée sans avoir à payer un seul centime! :shock: :D

Valable en France et en Espagne pour l'instant. :wink:
cayer

Messagede coursesgagnantes le Sam Mar 23, 2013 9:35 pm

Après l'Espagne et la France, ce supermarché en ligne va prochainement ouvrir en Belgique, au Luxembourg et au Portugal ! :D

Quelle expansion :!:

Vous résidez dans l'un de ces pays (ou vous y connaissez quelqu'un) et vous souhaitez vous faire rembourser tout ou partie de vos courses ?

Contactez moi !
Thomas
coursesgagnantes

Messagede Djemaa le Ven Avr 12, 2013 1:11 pm

Se faire rembourser ses courses , arrondir ses fins de mois et si vous êtes motivés générer des revenus pour vous , vos amis, votre famille....Avec nous c'est possible.
-Aucun investissement
-Aucune vente
-Aucun stock
- Aucun frais caché et inscription gratuite

Commencez des maintenant pour bénéficier du challenge "billet A/R Madrid "pour assister à la grande conférence Boca&boca. contactez moi pour en savoir plus sur le challenge et l'opportunité.

http:// djemaa.negociosupermercado.com/index.php?l=fr
Djemaa

Messagede andrea le Mer Juin 05, 2013 12:17 pm

Bonjour à tous,

Je fais actuellement une étude sur les courses en ligne, pouvez-vous répondre à ce questionnaire qui est totalement anonyme! Je vous remercie pour votre participation. andréa

Voici le lien:
https://docs.google.com/forms/d/1GiRVYl ... M/viewform

Sujet remonté par Anonymous le Mer Juin 05, 2013 12:17 pm.
andrea

Retourner vers Forum supermarchés cybermarchés virtuel online