Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Mon avis sur Ooshop supermarché

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede chris le Mer Jan 30, 2008 8:47 pm

Le site internet est facile d'utilisation. On stocke la liste une bonne fois pour toute, et on y passe finalement de moins en moins de temps. J'aime évidemment en premier lieu le fait de ne plus aller faire les courses. C'est le bonheur ! J'aime bien le nouveau principe de favoriser les clients fidèles en leur faisant un avantage sur les frais de livraison. L'amabilité et la politesse des livreurs est pratiquement constante.

En plus Le service clientèle est vraiment bien. Par ex : dans ma dernière commande un produit est arrivé endommagé, j'ai appelé le service client. Résultat : remboursement du produit avant même d'être débité de la commande. Dernière chose, le fait de connaître au fur et à mesure le montant de son caddy permet de ne pas avoir de mauvaises surprises à la caisse.

Image
chris

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

moyen de paiement pas terrible

Messagede josephfr le Mer Avr 15, 2009 3:52 pm

Pour ce qui me concerne je trouve que le mode de paiement est limité, que fait-on des gens qui n'ont ni chéquier ni carte de paiement (ça existe), il est dommage qu'ils n'accepte pas le paiement en liquide à livraison…
josephfr

Re: Mon avis sur Ooshop supermarché

Messagede Christophe le Mar Jan 18, 2011 9:38 pm

Bonsoir,

Énorme déception de ooshop et de son service client, totalement absent des qu'il s'agit de corriger un dysfonctionnement, comme il leur arrive assez régulièrement d'en avoir. Notamment des erreurs de préparation qui vous fait attendre votre livraison ... Pour rien, pendant 3 heures un soir, puis 3 heures le lendemain ... Aucune réaction ! La livraison aura finalement lieu, sachant que notre règlement aura lui bien été décaisse l'avant veille de la premier livraison prévue. Une efficace gestion de trésorerie ... Et un bien faible respect du client !

Bonne chance dans vos cyber course,

Christophe
Christophe

Messagede Yves le Mer Avr 06, 2011 2:15 pm

Une commande Ooshop qui n'est jamais arrivée parce qu'elle a été bloquée par FIA NET . Le paiement de la commande bloquée est pourtant prélevée sur mon compte bancaire deux jours plus tard. Le service client Ooshop ne donne aucune réponse favorable quant au remboursement de ma commande. Scandaleux.
Yves

Messagede Sophie le Lun Juil 04, 2011 7:57 pm

Bonsoir,

Cela fait au moins 6 ans que je fais mes courses sur internet avec divers marchands. Je dois dire que ooshop m'a séduite plus que auchan direct ou houra, pour la facilité d'utilisation du site. Mais je partage entièrement l'avis de Christophe quant à la mauvaise gestion des livraisons. Je viens de me faire livrer une commande et je suis encore à fleur de peau tellement je ne supporte pas le mauvais traitement souvent donné aux sacs, pendant leur préparation ou pendant leur livraison je ne le sais pas, mais c'est inadmissible. Dans mon sac de produits frais j'ai retrouvé 2 oeufs cassés, 2 pots de crême fraîche épaisse percés ainsi que 2 pots de yaourts. Bien entendu, en plus de devoir les jeter, il a fallu nettoyer les autres articles, salis par ces aliments ! A cela vous pouvez ajouter la boîte en carton habritant un rouleau de sachets congélation complètement explosé et toutes mes bouteilles d'eau avec le goulot enfoncé. Le pire, c'est que je sais très bien que je serai remboursée des articles endommagés et qu'on m'enverra un email type pour me dire qu'ils prennent pourtant toutes les précautions pour éviter que cela n'arrive blablabla... Moi je voudrais qu'on me dise une fois au moins, qu'on ira vérifier le travail des employés dans les entrepôts et qu'on essaiera de voir qui prend si peu soins des articles. J'ai la nette impression que la vente par internet sert à écouler les articles qui seraient invendables dans un commerce traditionnel parce que jamais choisis par le client. Suis-je parano ? Je ne pense pas ! Je ne dis pas qu'à chaque livraison la déception est si grande, mais cela arrive tout de même trop souvent !

Bonnes courses,

Sophie
Yves a écrit:Une commande Ooshop qui n'est jamais arrivée parce qu'elle a été bloquée par FIA NET . Le paiement de la commande bloquée est pourtant prélevée sur mon compte bancaire deux jours plus tard. Le service client Ooshop ne donne aucune réponse favorable quant au remboursement de ma commande. Scandaleux.
Sophie

Messagede Bouipoz le Mar Juil 19, 2011 11:30 am

Bonjour,
Ca ne fait pas loin d'une dizaine de commandes effectuées pour ma part sur ooshop.
Et je viens de m'apercevoir que quand un produit n'était plus proposé par le site alors qu'il y était encore il y a qques semaines, ooshop ne vous prévient même pas il le supprime simplement de votre liste.
Par exemple, je viens de passer commande grâce à une liste que j'avais rapidement vérifié pour les quantités mais sans penser qu'il pouvait manquer certains produits ! Résultats je reçoit ma commande sans le lait pour notre bébé et suis donc obligé de me rendre en grande surface juste pour ce produit !
L'idée principale de ces listes sur ooshop est bien évidemment de gagner du temps, donc si l'on doit à chaque fois vérifier qu'il y a bien tous les produits... quel est l'intérêt? Ils pourraient laisser le produit ds la liste en indiquant clairement comme indispo.
Bref je suis très mécontent et vais regarder du côté d’autres cybermarchés
Bouipoz
Bouipoz

Messagede rudy94 le Lun Sep 05, 2011 1:44 pm

Apres une premiere commande qui m'a entierment satisfait, voila qu'a ma seconde, la deception est grande. En effet, dans l'heure precedent la suppose livraison, j'ai recu un mail m'indiquant que je devait envoyer par fax( oui fax nous sommes en 2011 parait-il), un justificatif de domicile ainsi que ma carte d'identite. Dans l'impossibilite de repondre a cette demande, me voici 2 semaines plus tards, sans aucune livraison mais une carte de credit debite (130 euro tout de meme). Mes mails sont sans reponses, un service client telephonique qui me rabache que c'est ecrit dans les conditions generals de vente. Je me retrouve a demander le remboursement de la dite commande, mais voila que c'est impossible puisque je dois envoyer le justificatif de domicile. Ma question est donc la suivante; ont ils le droit d'annuler une commande alors qu'ils ont deja debite mon compte ?
rudy94

Messagede Alex le Ven Nov 18, 2011 3:47 am

Bonjour,

Je suis dans la même situation. J'ai commandé samedi soir sur ooshop pour être livré mardi matin 7h. Et là, lundi, je reçois à 10 h un email me demandant de renvoyer un justificatif de domicile et une copie de ma carte d'identité avant 17h. Impossible à faire car je suis au travail. De plus, je n'ai jamais eu à fournir ce type de documents pour des achats en ligne et je ne vois pas pourquoi je le ferais pour ooshop.
Alex

Messagede Alex le Jeu Nov 29, 2012 8:31 am

Je reviens sur mon message précédent. Je n'ai pas envoyé de justificatif de domicile à ooshop, et je leur ai même répondu par email que je ne leur enverrai pas, libre à eux d'annuler ma commande. Et le lendemain matin j'ai été livré à l'heure comme prévu.
Alex

Messagede ab le Mar Jan 31, 2017 8:49 am

livraison ooshop ce soir, et subie le meme desagrement, tout le frais est ecrabouillé , 6 oeufs a la poubelle, 36 danones nature, 4 flan caramel bio et 8 danettes sans compter le nettoyage ! exasperant !

Bonsoir,

Cela fait au moins 6 ans que je fais mes courses sur internet avec divers marchands. Je dois dire que ooshop m'a séduite plus que auchan direct ou houra, pour la facilité d'utilisation du site. Mais je partage entièrement l'avis de Christophe quant à la mauvaise gestion des livraisons. Je viens de me faire livrer une commande et je suis encore à fleur de peau tellement je ne supporte pas le mauvais traitement souvent donné aux sacs, pendant leur préparation ou pendant leur livraison je ne le sais pas, mais c'est inadmissible. Dans mon sac de produits frais j'ai retrouvé 2 oeufs cassés, 2 pots de crême fraîche épaisse percés ainsi que 2 pots de yaourts. Bien entendu, en plus de devoir les jeter, il a fallu nettoyer les autres articles, salis par ces aliments ! A cela vous pouvez ajouter la boîte en carton habritant un rouleau de sachets congélation complètement explosé et toutes mes bouteilles d'eau avec le goulot enfoncé. Le pire, c'est que je sais très bien que je serai remboursée des articles endommagés et qu'on m'enverra un email type pour me dire qu'ils prennent pourtant toutes les précautions pour éviter que cela n'arrive blablabla... Moi je voudrais qu'on me dise une fois au moins, qu'on ira vérifier le travail des employés dans les entrepôts et qu'on essaiera de voir qui prend si peu soins des articles. J'ai la nette impression que la vente par internet sert à écouler les articles qui seraient invendables dans un commerce traditionnel parce que jamais choisis par le client. Suis-je parano ? Je ne pense pas ! Je ne dis pas qu'à chaque livraison la déception est si grande, mais cela arrive tout de même trop souvent !

Bonnes courses,

Sophie
Yves a écrit:Une commande Ooshop qui n'est jamais arrivée parce qu'elle a été bloquée par FIA NET . Le paiement de la commande bloquée est pourtant prélevée sur mon compte bancaire deux jours plus tard. Le service client Ooshop ne donne aucune réponse favorable quant au remboursement de ma commande. Scandaleux.
[/quote]

Sujet remonté par Anonymous le Mar Jan 31, 2017 8:49 am.
ab

Retourner vers Forum Avis Ooshop supermarché cybermarché en ligne