Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Message d'un employé ooshop

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede employeoo le Mer Avr 15, 2009 4:14 pm

Hello à tous,

Je travaille chez Ooshop. Message concernant les emballages :
Le problème qui revient le plus souvent concerne le volume des emballages. Il faut savoir que le polystyrène mis sur les bouteilles est pour l'instant le seul moyen contre la casse efficace à 95%.
Pour les grands sacs en plastique, ce travail est fait a la chaîne. Au bout de la chaîne, tous vos articles arrivent dans une station. Il faut faut savoir qu'un préparateur a devant lui 36 commandes, ce qui peut représenter 150 bacs et pour protéger vos article, il est obligé d'utiliser ce grand sac. Ceci évite aussi que l'article se perde.

Image
employeoo

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Message d'un employé ooshop

Messagede R.ROSIER le Mar Mar 19, 2013 2:12 pm

Il faut quand meme prendre soin des commandes d'internautes qui préfèrent acheter sur le web soit par manque de temps ou d'impossibilité à se déplacer, je pense aux personnes âgées et bien d'autres; c'est ainsi que ce commerce par internet est combien pratique et on ne le dira jamais assez pour qu'il se developpe encore plus et rende encore plus de services.N'en déplaise à ceux qui ne l'ont encore pas compris! Mais pour autant les responsables des livraisons,les préparateurs de colis doivent faire preuve de sérieux et être responsables vis à vis de ceux qui leur font confiance en achetant à distance car c'est ainsi que ce commerce se développera encore et continuera à rendre service à beaucoup d'entre nous. A l'heure où l'on parle de gaspillages scandaleux dans les grandes surfaces et dans une triste époque de récession où de nombreux concitoyens peinent à se nourrir correctement,au moins soyons certains de pouvoir faire confiance à des produits livrés en temps et à l'heure et surtout à des prix raisonnables pour une qualité irréprochable.Se nourrir est un droit et ne doit pas faire l'objet de quelque spéculation que ce soit.
R.ROSIER

Re: Message d'un employé ooshop

Messagede andrea le Mer Juin 05, 2013 12:16 pm

Bonjour à tous,

Je fais actuellement une étude sur les courses en ligne, pouvez-vous répondre à ce questionnaire qui est totalement anonyme! Je vous remercie pour votre participation. andréa

Voici le lien:
https://docs.google.com/forms/d/1GiRVYl ... M/viewform

Sujet remonté par Anonymous le Mer Juin 05, 2013 12:16 pm.
andrea

Retourner vers Forum Avis Ooshop supermarché cybermarché en ligne