Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

livraison gratuite courses monoprix

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede monoprix le Mar Jan 04, 2011 2:58 pm

Depuis le 1er mai 2009, le site propose à ses clients la livraison gratuite. Cette offre, valable jusqu’au 15 juin, permettra à tous ceux qui le souhaitent de tester simplement et sans aucun frais supplémentaire le service de vente en ligne de Monoprix.

Image

Directement relié à son réseau au cœur des villes, monoprix.fr livre depuis un magasin proche du domicile du client. Cette proximité permet de bénéficier d’une grande rapidité de livraison (à partir de 18h00 pour toute commande passée avant 14h00) et d’un choix étendu de plus de 12 000 références, tout en limitant l’impact des transports de marchandises sur l’environnement en mutualisant les livraisons avec les habitants du quartier.
<br><br>
Lancé au troisième trimestre 2008 en région parisienne, le site de vente en ligne monoprix.fr couvre désormais les deux tiers de la clientèle de Monoprix, soit Paris et l’Ile-de-France et 9 villes de province (Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg et Montpellier).
monoprix

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: livraison gratuite courses monoprix

Messagede Romxor le Lun Mar 21, 2011 8:36 pm

Première commande aujourd'hui, résultats :

Un service plus que pitoyable. Les produits sont très mal emballés. Une bouteille d'huile cassée résultat : tout innondé, ça pue dans l'appartement, des produits inutilisables.

Sans compter la mauvaise foi du livreur qui refuse de mettre la totalité de la liste des produits non consommables.

Ah et il ne faut pas oublier le mail envoyé le jour même de la livraison annonçant que la moitié de la liste des courses est indisponible ( rupture de stock )...

Au final : Une liste de course réduite de moitié, dont 1/4 imbibée d'huile... 30 min de nettoyage du sol + non remboursement total...

A EVITER!
Romxor

Messagede Elise le Mer Oct 05, 2011 7:15 pm

1ère commande très décevante, mais j'ai décidé de leur donner une 2ème chance. J'ai reçu ma seconde commande aujourd'hui.
Sur 31 produits achetés, il en manque 14. La moitié !! J'ai donc dû appeler le service client pour me faire rembourser...
PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI SUR LE SITE EN LIGNE DE MONOPRIX !
Elise

Messagede dicat le Ven Nov 18, 2011 3:47 am

Cela semble étonnant.

De mon coté je n'ai vraiment pas à me plaindre de monoprix et je les ai quasiment tous testé.

Bonnes courses qd même !
dicat

Messagede Florence le Mer Juin 05, 2013 12:22 pm

J'aime beaucoup leur interface, le choix de produits et la qualité de la livraison.
Malheureusement, je ne commande plus chez eux, car systématiquement, il manque 5 ou 6 articles, soit au moins 10% de ma commande. Je trouve cela handicapant, m'obligeant à commander ailleurs.

Sujet remonté par Anonymous le Mer Juin 05, 2013 12:22 pm.
Florence

Retourner vers Forum Avis Monoprix supermarche cybermarché en ligne