Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

litige non réglé

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

litige non réglé

Messagede cecdzi le Sam Déc 21, 2013 2:05 pm

Bonjour,
J'étais une cliente très fidèle à Auchan direct (entre 200 et 300 euros de commande par semaine) jusqu'au jour ou un livreur a détérioré fortement la peinture dans notre ascenseur. J'ai ouvert un litige, en attendant qu'il soit résolu je passe une nouvelle commande et de nouveau le livreur détériore la peinture. J'ouvre un deuxième litige et le responsable du service expédition vient constater les dégâts. Il me propose d'acheter la peinture et de faire venir quelqu'un pour la rénovation. J'accepte la proposition, et depuis aucune nouvelle malgrè des relances téléphoniques et des mails !!! Le litige est ouvert depuis le mois de novembre.
Je regrette sincèrement que le service client soit complètement incompétent car pour le reste Auchan direct est vraiment à la hauteur.
cecdzi

litige non réglé

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: litige non réglé

Messagede sonia15588 le Sam Sep 27, 2014 10:24 pm

Bonjour,

j'ai eu un cas similaire. Le mieux je pense est de vous rapprocher de votre assurance. A moin que votre soucie est résolue?
Sinon il y a le site http://avocat.aconsulter.com/ ou des avocats vous conseillent et c'est vraiment pas cher.

Sujet remonté par Anonymous le Sam Sep 27, 2014 10:24 pm.
sonia15588

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne