Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

le service apres vente de auchan cambrai

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede losans le Sam Fév 04, 2012 5:57 pm

j'ai acheter un téléphone portable de la marque zte a auchan cambrai en novembre il est tomber en panne 15 jours apres je l'ai ramener au service apres vente qui me l'on garder 2 mois il m'apelle, je vais le chercher je rentre chez moi et il n'a jamais été réparer resultat un allez retour pour encore le ramener pour la meme panne.

ce coup ci me le garde 15 jours, il m'apelle j'y vais et surprise je l'essaye sur place devant eux et ecrant boussilé!!! donc l'ai refuser et rebelotte il le réenvoi et vienne de m'apeller cette semaine pour dire qu'il etais dispo.

j'y vais cette apres midi et la j'aprend qu'il me le rembourse en avoire valable 1 mois pour etre sur que je réachette chez eux dans le rayons téléphonique moi j'apelle ca de l'escrocrie de la part de auchan. une chose sur mes future achat ce feront plus chez auchan.
losans

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: le service apres vente de auchan cambrai

Messagede Service Client Auchandirect le Jeu Nov 29, 2012 9:42 am

Bonjour losans,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone acheté chez Auchan.
Néanmoins sachez que ce forum concerne les clients d'Auchandirect, le supermarché en ligne du groupe : www.auchandirect.fr
Nous ne pouvons donc pas vous aider, néanmoins vous pouvez envoyer un message à votre magasin à l'adresse suivante:

http://www.auchan.fr/components/pageFoo ... .jsp?msg=2

Bonne journée,

Le service client Auchandirect

Sujet remonté par Anonymous le Jeu Nov 29, 2012 9:42 am.
Service Client Auchandirect

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne