Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Le Marché Authentique

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Le Marché Authentique

Messagede lasserre32 le Mer Sep 22, 2010 5:21 pm

Nous avons (enfin) trouvé ce site du Marché Authentique. C'est celui qui répond, et de loin, le mieux à nos attentes. Leur concept est très "économie durable". Ma femme y commande toutes les semaines et nous n'avons pas (encore) été déçus. Les prix sont raisonnables, mais la qualité est vraiment super. Un bémol, il faut qu'ils augmentent rapidement le nombre de leur références.
lasserre32

Le Marché Authentique

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Le Marché Authentique

Messagede Claudine le Jeu Oct 14, 2010 2:09 pm

Bonjour et merci, j'ai essayé ce site et c'est super, les fruits et légumes bio sont bon et très raisonnable en prix et la viande est excellente. Je trouve leur idée plus qu'originale, les grandes surfaces n'on qu'a bien se tenir ! je vous le conseil mesdames : www.marche-authentique.fr,
Claudine

Re: Le Marché Authentique

Messagede Marcel le Jeu Nov 29, 2012 8:50 am

Attention sur ce site, car en cas de litige, il n'y a plus personne qui vous répond...
J'ai passé une commande fin décembre. Le montant a bien été débité sur mon compte, mais la commande n'a pas été prise en compte, et je n'ai jamais été livré.
Celà fait un mois que j'essaie désespéremment de me faire rembourser, mais tous les interlocuteurs se défilent sans jamais me répondre, alors que je leur ai fourni toutes les preuves : ticket de paiement en ligne, copie de relevé de compte avec indication du débit au nom du site, ainsi que mes cinq mails de réclamation antérieurs restés sans réponse.
Attention, je ne sais pas s'ils sont en train de faire faillite, mais méfiez-vous, quand les gens ne prennent même plus la peine de répondre à leurs clients, celà sent l'arnaque !

Sujet remonté par Anonymous le Jeu Nov 29, 2012 8:50 am.
Marcel

Retourner vers Avis LePanierPaysan supermarche cybermarché en ligne