Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Lamentable

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Lamentable

Messagede attila35 le Sam Aoû 27, 2016 4:39 pm

En date du 12 Juillet dernier, lors du démarrage des soldes première démarque Auchan, je commande :
- 2 fauteuils HELEN RELAX pour un total (avec livraison) de : 407 €
- La commande est annulée
En date du 2 Août, lors de la troisième démarque des soldes Auchan je recommande les 2 premiers fauteuils qui ont augmentés de 40 € ; ma commande s’élève à 447 €.
En date du 5 Août, alors que j’attends la livraison des fauteuils je préviens le Service Clients Auchan de la différence de prix anormale entre la première démarque et la 2ème démarque
En date du 8 Août Auchan m’accorde « à titre commercial ?? » un avoir de 40€ si je passe commande des 2 fauteuils, sur la même référence valable du 9/8 au 15/8 (ma commande est déjà passée depuis le 2/8… mais Auchan n’a pas internet ?).
En date du 12 Août je réponds à Auchan que cela ne me convient pas du tout car j’ai déjà commandé mes 2 fauteuils, d’ailleurs à cette date livrés chez moi ! et que je considère que l’octroi des 40 € sur la même référence de commande s’apparente cette fois à une vente forcée de 2 nouveaux fauteuils.

Le 16 Août Auchan confirme définitivement ses dires.

En conclusion : je note que de manière illégale Auchan a augmenté ses prix entre la 1ère et la 3ème démarque (ce qui devrait d’ailleurs être logiquement l’inverse…)
Et que Auchan tente de me faire acheter 2 nouveaux fauteuils pour bénéficier d’un avoir correspondant dès le départ à une illégalité de leur part.
FUYEZ AUCHAN EN LIGNE
attila35

Lamentable

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Lamentable

Messagede madara0138 le Sam Sep 24, 2016 4:32 pm

Bonjour

Ecrivez à la DGCCRF pour signaler cette agissement avec les preuves de vos dires et cela ne restera surement pas impuni.

Cordialement

Sujet remonté par Anonymous le Sam Sep 24, 2016 4:32 pm.
madara0138

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne