adsl

Quels supermarchés en ligne livrent dans votre région ? 

Code postal :    
ou bien  

dexième commande sur Telemarket

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede priscillia le Sam Jan 17, 2009 10:25 am

Point positif: je vis en province et Telemarket est le seul à livrer là ou je vis, ça c'est un bon point.
Le site Internet est très facile à utiliser, les penses bêtes par exemple qui vous permet de pas se perdre et rien oublier. On peut trouver tout ce qu'on veut, quasiment je dirais. il y a un grand choix de produits.
J'ai trouvé le SAV très réactif, ce que j'apprécie énormément. J'ai constaté malheureusement que mes biscottes étaient arrivées en mauvais état, j'ai eu mon remboursement sous forme d'avoir, ça ne me dérange pas que ce soit sous forme d'avoir.

la 1ère fois que j'ai commandé, le livreur qui est venu en retard (ça c'est pas grave vu que je l'ai signalé et ça ne s'est pas reproduit), m'a regardé dans le blancs des yeux et attendait en gros que je porte tous les paquets moi même, que c'est pas à lui de tout monter, j'ai quand même fais des gros yeux. Perso, j'ai un garage en bas de l'appartement mais je me demandes comment j'aurai fais toute seule. Il y a un gros problème entre Chronopost et Telemarket ça je le sais. Alors il faut juste croiser les doigts et tomber sur un livreur parfait, là c'est pas normal.
Les créneaux horaires, je dois attendre de 8h à 13h, pas cool. Mais bon je présume du fait d'habiter dans un coin paumé c'est pas pareil.
Telemarket pas trop écolo, ça je n'aime pas : ben oui des cartons qui se cumulent de partout c'est pas le top, je me crois en plein déménagement.

Image
priscillia

Publicite

Publicite

Re: dexième commande sur Telemarket

Messagede scousser le Mer Avr 15, 2009 3:34 pm

Sachez que désormais le cybermarché expressmarché d'intermarché livre dans 3500 villes de France. Là ou vous avez un supermarché Intermarché, vous aurez la possibilité d'être livré...

intéressant pour les habitants en province non couverts par Houra, Auchan, Monoprix etc

Sujet remonté par Anonymous le Mer Avr 15, 2009 3:34 pm.
scousser
Site Admin

Retourner vers Forum Avis Telemarket supermarché cybermarché en ligne