Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Cybermarché Intermarché mon avis

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede avs le Mer Déc 17, 2008 2:49 pm

Je faisais mes courses chez intermarché, des produits d'entretien aux produits frais. Points positifs : les articles boissons, droguerie, vaisselle...sont très intéressants au niveau prix. Il y a souvent des promotions sur le café, biscuits, huiles...

La foire aux vins cette année proposaient des produits très intéressants à des prix imbattables. Points négatifs : les produits frais laissent à désirer.

1ère mésaventure, j'ai acheté du poisson au rayon frais passé de plusieurs jours. Il dégageait une odeur écoeurante. Je me demande comment la serveuse n'a pas senti ça quand elle l'a empaqueté. J'ai été remboursée, il m'a été proposé un autre poisson, non merci, l'envie était vraiment passée.

2ème mésaventure : non seulement les serveuses en charcuterie ne portent pas de gants en plastique, mais en plus, quand elles vous coupent du jambon, elles déposent les tranches sur leur main au moment de la coupe plutôt que sur une feuille d'emballage. Je n'apprécie guère.

3ème mésaventure : au rayon fromage, le fromage a bien souvent le gout de produit. En effet, les couteaux sont nettoyés avec du produit pendant la journée et mal rincés. En ce qui concerne les codes barres, ils ne sont jamais à jour. Bien faire attention aux promos, les prix ne correspondent pas toujours en caisse. J'en ai fait encore l'expérience ces derniers temps sur des bouteilles de vin. Ne pas faire ses courses aux heures de pointe, si vous ne voulez pas attendre en caisse. Leur carte fidélité, gratuite est sympa, elle cumule des centimes, en fonction du montant de votre note et des articles sélectionnés.

Conclusion : Je fais mes courses dans 2 magasins différents, mais je préfère nettement l'enseigne Champion, je vous expliquerai les raisons dans un prochain avis.
avs

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Cybermarché Intermarché mon avis

Messagede scousser le Mer Avr 15, 2009 3:38 pm

Ces commentaires sont intéressants mais ne concernent en rien l'expérience sur expressmarché...
scousser
Site Admin

Messagede milou le Lun Juin 22, 2009 4:46 pm

Pour avoir des prix interessants en cybermarche, faut-il que le produit ne soit pas plus cher en rayon

Prenons l'exemple d'un cafe, "pepite d'or intense de la maison du cafe" en 200g

sur la même zone commerciale de REDON

2.15 € à LECLERC
2.15 € à SUPER U
2.60 € à INTERMARCHE

Qui se sucre et cela depuis plusieurs mois

Ne pas croire la publicité mais verifier les prix de plusieurs enseignes
milou

Messagede hyuio le Lun Mar 21, 2011 8:42 pm

En ce moment les deux cybermarches les moins chers sont bien intermarche et monoprix.

Le panier type de ce site - voir le menu pour y acceder - est plutot exhaustif...

Cela est principalement du a l'organsiation logistique de ces deux enseignes qui livrent directement a partir des magasins les plus proches et non pas a partir d'un entrepot centralise

Sujet remonté par Anonymous le Lun Mar 21, 2011 8:42 pm.
hyuio

Retourner vers Forum Avis Expressmarche supermarché cybermarché en ligne