Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

créneau horaire Auchan non respecté

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede Mikeg le Mar Mai 31, 2011 8:51 pm

'avais programmé ma soirée pour pouvoir réceptionner ma livraison à l'horaire prévu (19h30 - 21H30 Maxx) et rejoindre des amis pour dîner mais le livreur est arrivé à 22h10 et m'a seulement prévenu de son retard à 22h j'ai donc rater ma soirée a cause de son retard. De plus 2 colis étaient ouverts et un paquet de gâteau (madeleine bonne maman) était ouvert.

J'ai accepté la livraison car j'avais besoin de ces produits mais je suis très déçu de leur service et je pense que je ne repasserais plus de commande chez auchan direct.

Je trouve ça inadmissible de payer la livraison et d'avoir un livreur qui me presse pour signer le Bon de livraison. Je n'ai même pas eu le temps de vérifier le nombre de colis car il était très pressé.
Mikeg

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Auchandirect

Messagede service client Auchandirect le Jeu Nov 29, 2012 9:53 am

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nos excuses pour les incidents que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Nous aimerions avoir plus de renseignements sur les problèmes rencontrés lors de la livraison, pourriez-vous nous contacter au plus vite au 01.56.30.91.00 ou à l'adresse email: client@auchandirect.fr afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement
Leslie P
Responsable service client Auchandirect

Sujet remonté par Anonymous le Jeu Nov 29, 2012 9:53 am.
service client Auchandirect

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne