Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Courses en ligne Monoprix : DECEPTION

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede Pardaillan le Jeu Juil 23, 2015 1:53 pm

Je me permets de partager mes dernières expériences de commandes de courses en ligne sur le site monoprix :
- option click&go (24/12/2014): pas de soucis pour passer la commande sur le site internet ni pour la payer.
Par contre pour la réceptionner, nous nous sommes présentés dans le créneau horaire retenu... et on nous a renvoyés chez nous dans l'attente d'un SMS de confirmation de mise à disposition de la commande, SMS que nous n'avons jamais reçu... Nous avons ensuite appris que notre commande était en fait déjà prête lors de notre premier passage.
- drive ou livraison à domicile :
au moment du paiement de la commande, la validation du paiement vous redirige sur une page d'authentification protégée sur laquelle vous devez rentrer un code de confirmation pour la transaction.
ATTENTION, à 2 reprises, le montant de la confirmation était supérieur de plus de 10€ par rapport au montant de la commande validée.
Réponse du service client de monoprix à ma réclamation : cela viendrait de l'actualisation du panier qui comprendrait des produits de remplacement.... alors que l'option tranquilité était refusée.

Malgré la qualité des produits vendus par Monoprix que j'apprécie, je vais boycotter cette enseigne.

Sujet remonté par Anonymous le Jeu Juil 23, 2015 1:53 pm.
Pardaillan

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Retourner vers Forum Avis Monoprix supermarche cybermarché en ligne