adsl

Quels supermarchés en ligne livrent dans votre région ? 

Code postal :    
ou bien  

Courses en ligne livraison gratuite

ce forum vous permet d'échanger vos points de vue sur les supermarchés / cybermarchés en ligne, sur les produits, les promos intéressantes etc

Messagede dugg le Ven Aoû 28, 2009 2:14 pm

Hello,

Je me demandais si vous aviez des moyens de fournir la livraison gratuite pour mes courses en ligne ?

Je demande au cas ou ?

Merci d'avance

dugg
dugg

Publicite

Publicite

Re: Courses en ligne livraison gratuite

Messagede zoe le Ven Aoû 28, 2009 2:17 pm

Je trouve que les courses en ligne restent un moyen adapté pour les Seniors qui ne veulent plus s’essouffler en portant les packs d’eau et autres paquets … En commandant vos courses par Internet, vous économiserez non seulement du temps, mais vous profiterez en plus d’une très large de gamme de produits que vous ne trouverez pas forcément à proximité de votre domicile. Un supermarché en ligne, c’est un outil idéal pour commander facilement tout ce dont vous avez besoin, ou qui vous ferait envie, et profitez d’une livraison à domicile, le tout bien rangé dans des emballages de telle sorte que même le rangement des courses vous soit facilité.

Il faut aussi savoir que les zones de livraison des Supermarchés en ligne s’étendent peu à peu, et couvrent peut-être désormais le lieu où vous habitez.

Dugg, pour les promos de livraison gratuite, voir les coupons promos sur la page...
zoe

Re: Courses en ligne livraison gratuite

Messagede Marché Provençal le Ven Sep 18, 2009 10:45 am

Bonjour,pour ce qui ça interesse j'ai découvert la naissance d'une enseigne Marché Provençal pour vos courses en ligne,la Livraison est Gratuite et la qualitée des produits frais est exceptionnelle et compléte,les rayons ne sont pas complets mais celà arrivent.J'ai récupérer un bon d'achat N°: 1961 a mettre lors de l'achat d'une valeur de 10 Euro .Cette enseigne a du mérite par la qualitée des ses services.Le site est agréable et pratique.

Sujet remonté par Anonymous le Ven Sep 18, 2009 10:45 am.
Marché Provençal

Retourner vers Forum supermarchés cybermarchés virtuel online