Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

commande

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

commande

Messagede patrick le Lun Oct 01, 2012 6:27 pm

Bonjour,

je commande un telephone sur auchandirect 3 a 5 jrs d'attente au bout d'une semaine je me rends au magasin ou j'ai demandé le retrait ,on me repond qu'il n'y a rien est que cela est pas normal ,je joint le service client qui me dit s'en occuper bla bla je comprends pas cela aurais du arriver ,on controle et on vous tiens au courant deux jours plus tard je rappelle et la on me vends la meme soupe en ajoutant que si je suis vraiment mecontent j'ai qu'a demander le remboursement ,je reussi a avoir le nom du transporteur (en fait je fait leurs boulot) celui ci me dit qu'il n'a rien reçu
et de revenir vers auchan ,donc aujourd'hui apres 15 jours d'attente on me dit que peut etre que le colis a disparu mais que de toute façon il n'y en a plus en stock et qu'il vaux mieux demander le remboursement ,pour une bande de bon a rien m'enfoutiste je crois que je n'ai jamais vu mieux ,et le comble c'est qu'ils finissent leurs phrase par "bonne journée de la part d'auchan , je ne commanderais jamais plus chez eux et je vais les pourrir dans mon groupe . dire que je me suis dit comme c'est une grosse machine rodée ça va bien ce passé ,
patrick

commande

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: commande

Messagede Service Client Auchandirect le Jeu Nov 29, 2012 7:32 am

Bonjour Patrick,

Toutes nos excuses pour le problème que vous rencontrez dans votre commande Auchan. Néanmoins Auchandirect est une activité distincte au sein du groupe, et nous ne pouvons pas vous aider à résoudre votre problème. Le mieux serait de prendre contact avec Auchan via cette page: http://www.auchan.fr/contactez-nous/achat8/7373022

Cordialement,

Le service client Auchandirect

Sujet remonté par Anonymous le Jeu Nov 29, 2012 7:32 am.
Service Client Auchandirect

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne