Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

commande sur auchan.fr

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

commande sur auchan.fr

Messagede lescure.josiane@wanadoo.fr le Mer Nov 23, 2011 10:45 am

le 2 novembre j'ai commandé des jouets pour une petit garçon pour 63,98 € et à ce jour 23 novembre toujours aucune nouvelle de la livraison; j'ai écrit deux fois sur le site auchan.fr et n'ai reçu aucune réponse; j'ai téléphoné le 16 novembre: après 12 minutes d'attente en ligne et la promesse que rien ne bloquait la commande, aucune livraison; J'ai rappelé le 22 novembre: 20 minutes d'attente , une communication houleuse car le monsieur en ligne n'acceptait pas de critique, et toujours pas de nouvelle :oops: de ma livraison; si je n'ai rien demain ça va se terminer au tribunal!
Première et dernière commande sur ce site; à mon avis le transporteur a soit abimé soit perdu le colis, mais ce n'est pas mon problème
alors AUCHAN. FR...................... ZERO !!!!!!!!!!!
lescure.josiane@wanadoo.fr

commande sur auchan.fr

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: commande sur auchan.fr

Messagede Service Client Auchandirect le Jeu Déc 01, 2011 9:36 am

Bonjour Josiane,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour recevoir votre commande Auchan.fr.

Avez-vous essayé de contacter le service client d'Auchan.fr par formulaire à cette adresse: http://www.auchan.fr/components/pageFoo ... .jsp?msg=5 ?

Cordialement,

Le service client Auchandirect.
Service Client Auchandirect

Messagede VADAJP le Ven Déc 02, 2011 9:34 am

Site internet AUCHAN, à éviter
Comme vous, il n'est jamais répondu aux emails et il est quasiment impossible de les joindre par téléphone (mises en attente de 20, 30 mn puis abandon...)
Ma commande du 8 novembre n'est toujours pas traitée le 2 décembre suivant....
et bien entendu, AUCHAN s'est empressé de débiter mon compte bancaire quelques jours après la commande ; c'est toujours cela de gagné en trésorerie...
Le service après vente en magasin n'est pas mieux... achat TV TOSHIBA, panne 2 mois aprés, le sav du magasin répond : débrouillez-vous avec TOSHIBA...
Que les pigeons se lèvent... et continuent de faire confiance à auchan "qui vous facilite la vie" comme ils disent...
A. VADA
VADAJP

Messagede sylcha le Lun Déc 05, 2011 3:44 pm

Moi j'ai commandé le 14/11 pour livraison le 23/11 dans mon magasin n'ayant pas de nouvelles j'ai téléphoné plus qu'une demi heure pour obtenir quelqu'un on m'a dit ca va arriver, sur le site c'était toujours en stock mais livrable le 5/12 et presque 16€ de moins, le 28/11 je retéléphone toujours une énorme attente, votre colis part, entre temps j'ai envoyé un mail j'attends toujours une réponse, de rage j'ai appelé la direction générale d' Auchan à Paris, j'ai eu une personne qui m'a fait rappeler par quelqu'un qui devait se renseigner pourquoi mon colis ne partait de l'entrepôt, le 2/12 ai eu le responsable des jouets de mon magasin qui lui a pu avoir un responsable d'Auchan.fr ca partait le soir même ma livraison était en code 55 j'allais recevoir un mail de confirmation. après vérification c'était toujours en stock mais livrable le 10/12 pour ceux qui passaient commande ce jour là nous voilà à aujourd'hui le 5/12 je reçois un appel du stand accord d'auchan pour me dire votre colis est perdu on vous rembourse on n'en n'a plus en stock super et j'offre quoi moi à mon petit fils pour son anniversaire mercredi ? le plus beau je reçois enfin un mail pour me dire qu'ils annulent la commande car je l'ai refusée grrrrr J'ai rappelé mon contact à mon magasin je me suis même déplacée Auchan.fr m'a rappelée ils sont désolés ils comprennent pas s'excusent et m'offrent royalement 10€ J'ai du aller dans un magasin de jouet j'ai trouvé le même article mais 20€ plus cher.
sylcha

Messagede romi35 le Ven Fév 24, 2012 5:21 pm

lundi, téléphone au service client pour savoir si mon article est bien disponible: ils ont la même information que moi en allant sur leur site!!?? commande d'un ordinateur portable sur le site. mardi, elle n'est toujours pas traitée. puis réception d'un mel pour fianet. envoi des documents par mels. traitement par fianet en fin de journée. téléphone à auchan pour les activer de s'occuper de la commande. normalement réception jeudi. réception vendredi midi. sur leur site ma commande n'a toujours pas été traitée!!??" leur site n'est pas mise à jour quand la commande est traitée" dixit au téléphone le service client. mais bon au moins c'est le tarif d'un téléphone fixe (2ct avec skype) et c'est pour ça que j'ai commandé chez eux. collissimo est mieux que la mafia chronoposte!
romi35

Messagede sahar le Sam Fév 25, 2012 10:36 am

Comment se faire avoir ? Acheter sur Auchan.fr ! Surtout ne faites pas la même erreur que nous ! Nous avons acheté sur le site un lave-vaisselle et un lave-linge début décembre. On nous a livré le lave-vaisselle abimé sans le lave-linge. Quand nous avons appelé le service client, on nous a dit que le lave-linge aurait du retard, qu’on le recevrait courant janvier… et aucun geste commercial concernant le lave-vaisselle ! La seule option que l’on nous a proposée : le retourner et attendre que l’on nous renvoie un autre, peut-être en janvier… Du coup nous avons annulé notre commande. Quelle erreur ! Si nous avions su que deux mois et demi plus tard nous ne serions toujours pas remboursés ! Nous attendons toujours notre virement, nous sommes en contact régulièrement avec un service client qui nous demande d’attendre… ! C’est le monde à l’envers ! Ne jamais acheter sur auchan.fr ! Je n’ai jamais vu d’entreprise aussi mauvaise pour un remboursement. Vivons mieux, vivons moins cher, vivons sans Auchan.
sahar

Messagede Manosh le Mer Avr 18, 2012 7:02 pm

Eh bien, je suis de votre avis, fuyez ce site!!!!!!!!

ma fille a passé en début d'année une grosse commande d'électroménager,
celle ci ayant été acceptée et payée par CB, voilà le début des ennuis!!!!!!!!!!!!
N'ayant aucune nouvelle de la livraison, elle a du appeler le service client
qui l'a d'abord informée que certains appareils en solde n'étaient finalement pas disponibles
les soldes dans les magasins étant terminées, fini pour elle les bonnes affaires!!!!
ensuite elle a reçu un appareil dans un carton défoncé, l'a refusé bien sur
et depuis entreprends des démarches pour essayer de se faire rembourser,
je ne vous décrit pas en détail le nombre d'heures passé avec des personnes incapables de régler le moindre problème, et qui raccrochent dés que vous prononcez un mot plus haut que l'autre, alors que vous avez déjà passé de nombreuses minutes en attente, et que c'est la dixième fois que vous appelez
impossible de parler a un responsable!!!!!!!!
un certain nombre d'appareil a fini par être livré par ci par là, mais elle a raté les soldes pour ses achats et le litige de l'appareil refusé n'est toujours pas réglé!!!!!!!!!!
aux dernières nouvelles, l'appareil a été retrouvée dans leurs locaux, et elle va pouvoir enfin être remboursé

Nous sommes depuis longtemps clients d'autres magasin en ligne et n'avons jamais eu le moindre problème

Surtout je vous le recommande passez votre chemin et n'achetez rien sur ce site!!!!!!!!!!!
Manosh

Messagede Maya38 le Mar Sep 25, 2012 8:16 am

Bonjour,
J'ai passé commande sur auchan.fr le 28 juin2012, la livraison de mes colis était prévue au plus tard au 06-08-2012.Quelle utopie!
J'appelle quelques jours après pour avoir la confirmation que mes colis n'arriveront pas après car j avais prévu de partir en vacances...pas de souci me dit-on.pour faire court, j ai rappelé pas mal de fois ne voyant toujours rien mi,fin juillet.
Là on me donne le numéro de mondial Relay le transporteur qui m assure qu'Auchan ne les a pas contacté pour lever la marchandise.je recontacte auchan.fr qui me fait le même manège: on me prend pour une abrutie on me dit qu'un supérieur va me rappeler...rien je rappelle.. Je reçois un mail de la logistique qui me dit ce que je sais déjà ma commande a du retard et on me préviendra du délai de livraison...une semaine après..rien.je rappelle et on me dit que l'information "est montée plus haut" . Au 06 août toujours pas de colis mais on me dit que je peux annuler ma commande qui me sera remboursée intégralement (heureusement !)je refuse et on me dit que je serai finalement livrée le 08septembre....le 08septembre j'attends mondial Relay qui devait passer avant 12.00...
Rien, je les appelle :ils se sont aperçu que mes colis ne rentraient pas dans leur camion!!!le comble du comble, je dois patienter au 10septembre!
Là enfin je suis livrée.
Je rappelle le service clientèle le 13 septembre pour parler du geste commercial, on me répond que ma demande a été enregistrée et que je serais contactée.j attends toujours..

JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT DE COMMANDER DES ARTICLES LIVRABLES À DOMICILE, AUCHAN.FR C EST UNE ARNAQUE ET LE CLIENT EST PRIS POUR UNE DINDE!!!
J ai raté les vacances et on se fiche de moi merci AUCHAN
Maya38

Messagede kaaviar le Lun Oct 22, 2012 9:41 pm

Un SAV déplorable. Un nettoyeur vapeur acheté en mai 2012, inutilisable au bout de deux utilisations (défaut de fabrication).
Un retour pour une réparation donc en mai 2012. Le SAV m'annonce le renvoi d'un produit pour fin juillet 2012, renvoi qui n'a jamais été effectué. Leur phrase type préférée " nous allons nous renseigner au près du service concerné"
J'ai du les harceler pour savoir ce qu'il se passait. Nous sommes fin octobre 2012 et j'attends toujours le remboursement de mon produit qui ne me sera jamais renvoyé.
A fuir, très déçu.....
kaaviar

Messagede Carie le Lun Nov 05, 2012 11:34 am

Ce qui est surprenant c est l incompétence du service clients,qui effectivement vous fait perdre une bonne demi heure au téléphone,vous remettant en attente entre chaque question pour au final ne pas pouvoir répondre a vos attentes.NULLISSIME.Le site n est pas a jour,il y a pas mal d infractions commises comme non respect des délai de livraison,information trompeuse,non respect du contrat liant acheteur et vendeur!Je suis d accord se site manque totalement de sérieux.Ne rien acheter!
Carie

Messagede Marco le Jeu Nov 08, 2012 9:37 am

Site frauduleux,tout tend à croire que le site auchan.fr est partenaire de FIA NET mais si vous voulez signaler un litige seul auchan direct est affilié.j ai passe une commande qui n a pas été honoré,j ai donc annulée celle ci le montant n ayant pas été débite de ma visa.Il est stipulé que les commandes sont débitées qu a l expédition.Le lendemain de l annulation la commande est débitée.S.A!V incompétent,qui ne fait que se contredire.Maintenant je dois attendre 15 jours pour que la commande soit Recrediter mais j ai un sérieux doute.
Marco

Messagede Carine le Jeu Nov 29, 2012 7:28 am

J ai fait la même expérience que vous tous,je me suis fait avoir,ce que je vous conseille c est de signaler le litige via FIA NET d une part cela fera progresser le traitement de votre dossier et d autre cela fait baisser la note d auchan.fr et cela permet que l histoire cesse de se réitérer et que d autre se fasse avoir.Pour se faire vous signaler un litige avec auchan direct en précisant par la suite qu il s agit d auchan.fr.Peut être qu avec toutes les remontées FIA NET cessera de cautionne auchan.fr et que vos achat vous seront remboursées,Bonne journée et bon courage a toutes et tous
Carine

Messagede Crysbk le Lun Déc 17, 2012 1:32 pm

Bonjour,

1 an après je confirme que auchan.fr n'a fait aucun progrès et que leurs services sont toujours aussi lamentables !!!

Des voleurs incompétents voilà ce qu'ils sont !

J'ai fait l'erreur de leur accorder ma confiance, aujourd'hui je m'en mords les doigts !

Ce site est à bannir !!!
Crysbk

Messagede CIIIIL le Mer Déc 26, 2012 12:17 pm

Bonjour, quelqu'un connaît-il le nom de l'assureur qui rembourse ce que AUCHAN appelle "avarie"?
CIIIIL

Messagede maureen62 le Mar Jan 08, 2013 1:43 pm

Bonjour,
J’effectue un sondage concernant l’extension d'activité des drives. Les drives livrent à domicile !
Merci d'avance pour vos réponses à ce sondage.
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0
maureen62

Suivante

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne