Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

commande sur auchan.fr

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Re: commande sur auchan.fr

Messagede Ella le Dim Avr 09, 2017 2:49 pm

Ah si j'avais lu ces avis avant, ... Je n'aurais pas perdu mon temps sur le site Auchan.fr et avec leur service client...
J'ai réservé un produit avec retrait en 1h. N'ayant pas reçu le sms de confirmation, j'appelle le magasin. "C'est normal, il n'y a personne pour préparer le produit, ce sera fait demain!". Le retrait en 1h se transforme en 24h. Le lendemain un vendeur très désagréable me téléphone pour m'informer qu'il n'a plus de stock sur ce produit. Il n'a aucun autre produit similaire a me proposer a un prix équivalent car c'était une promo... Il ne peut rien faire pour moi, il faut appeler le service client. 1er appel : " on va voir ce qu'on peut faire et on vous rappelle". Pas de rappel évidemment. 2eme appel : "votre commande a été annulée, il n'y a plus de stock, on va contacter le magasin, pour qu'il vous propose un produit similaire au même prix". Pas de nouvelles. Et on ne m'a jamais informée de l'annulation de ma commande. Bien sur pas de nouvelles. Et la je reçois un mail " votre produit est a nouveau disponible, vous pouvez repasser votre commande". Sauf que là, le prix sur le site n'est plus le même, la promo est finie. J'envoie donc un mail a l'adresse mail communiquée dans le message pour demander que ma réservation soit honorée. Réponse : "adressez vous au service client. Et comment avez vous eu mon adresse ?". Nouvel appel au service client (minimum 10 min d'attente a chaque fois). Réponse :" nous n'honorerons pas votre réservation. Commandez le produit au prix actuel et nous ferons une demande d'avoir de 39,99 (pour un surcout de 90€). C'est notre procédure ! ".
Je commande beaucoup sur internet, et utilise souvent les systèmes de drive, de retrait en 1h... Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais, et en plus avec des personnes désagréables. Ailleurs, j'ai déjà vu des erreurs, mais a chaque fois elles ont été réparées, et souvent même avec un geste commercial supplémentaire pour la gène occasionnée et avec des personnes sympathiques.
Très décevant !
Ella

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Messagede Auchan le gros Menteur ! le Mer Juil 12, 2017 7:29 am

Cet irrespect envers des clients ne sont plus rares chez Auchan. C'est un avis typique de tous les jour

Je m'appelle Jacques Rasquez, responsable de l'agence de voyage au Vietnam
Auchan le gros Menteur !

Messagede HG le Mer Sep 27, 2017 2:28 am

Bonjour, en effet, moi j'ai commandé 2 meubles casiers blanc, un de 4 cases et un de 6 cases, accompagnés de 8 tiroirs tissus bleu, il y a 8 semaines, on m'a livré que le meuble 4 cases et les 8 paniers tissus, il y a 2 semaines, il me manque donc le meuble 6 cases, et cela fait 2 semaines que je me bataille avec "Auchan.fr" et leur livreur "Mondial Relay", de parfaits incompétent chez Auchan qui ne savent pas faire pression sur la société de livraison Mondial Relay qui eux vous raccroche au nez quand vous les contactez, j'ai aujourd'hui jeudi 14/09/2017 pris ma matinée, car je devais être livré entre 8h00 et 11h00, ben rien, pas de livraison, tout le monde s'en fou, je vais donc aller déposer un dossier de plainte auprès du "Tribunal de Trévoux" dans le 01, étant donné les semaines qui s'écoulent et que rien ne bouge, ce dossier devient maintenant une arnaque, donc c'est du vol pur et simple, n'ayant pas mon meuble et celui-ci déjà payé. Aucun moyen sur le site d'Auchan de faire une réclamation concernant la livraison non effectuée, et quand au 'suivi" colis, on vous donne le numéro de téléphone de "Mondial Relay", qui raccroche à chaque coup. Bilan, je ne suis plus étonné sur le manque de sérieux d'Auchan vu les "avis" postés ci-dessous, Auchan ferait mieux de rester dans l'alimentaire et Mondial Relay, changer de métier et de personnel, la livraison (logistique) ce n'est pas leur truc. N'hésitez pas à aller déposer plainte au tribunal le plus proche de chez vous, c'est assez simple et rapide, sinon Auchan ne sera jamais inquiété et c'est trop facile de faire du e-commerce et d'arnaquer les gens.
Cordialement.

Sujet remonté par Anonymous le Mer Sep 27, 2017 2:28 am.
HG

Précédente

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne