Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

commande sur auchan.fr

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Re: commande sur auchan.fr

Messagede nmd13 le Jeu Jan 15, 2015 2:11 pm

Et attention, car le SAV est plus qu'inexistant !!!
En quelques lignes et version raccourcie : j'ai fait jouer la garantie d'un robot ménager (une petite pièce cassée). Je l'ai renvoyé dans le carton d'origine. J'ai reçu cinq mois après mon robot, dans un vieux carton. Toutes les pièces en vrac. Et innutilisable : bol cassé, lame cassée. Plus pièce pour laquelle je l'avais renvoyé non changée. Mais rien à faire, malgré les photos prises, j'aurais dû déballé le carton et vérifier chaque pièce à réception.
N'achetez pas chez Auchan !
nmd13

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Messagede Invité le Jeu Juil 23, 2015 1:52 pm

bonjour je suis dans le même cas que vous ,commander un clic clac que auchan .fr m'a livré cassé ,demande échange oui sous 3 semaines ,4 semaines après toujours rien donc je demande le remboursement ,ceux qu'une dame me répond au téléphone sous 14 jours je reçois le chèque et maintenant on me répond que cette dame a fait une erreur qu'ils doivent d'abord venir chercher le clic clac pour me faire rembourser ,hors de question mes enfants vont dormir ou ????????????????,par terre hors de question ,
Invité

Messagede Mireille le Jeu Déc 03, 2015 10:19 pm

Au sujet des commandes Auchan le problème je dirais plutôt le parcours du combattant commence lorsque l'on veut récupérer son colis, ce jour je reçois fin de matinée un SMS me prévenant que ma commande est arrivée à Auchan Saint Loup, vers 15h30 je me présente donc sur le lieu de la livraison et là foutoir complet, en fond de magasin sur tout un pan de mur une montagne de colis non rangés, non classés par ordre alphabétique et excellente nouvelle on vous annonce que c'est vous qui devez dans ce foutoir total essayer de retrouver en vain votre colis, au bout d'un quart d'heure j'ai pété un cable on m'annonce alors que les colis du jour sont toujours dans le dépôt non scannés ni déballés et qu'il faut donc attendre qu'un chef de rayon veuille bien se donner la peine de venir voir ce qu'il se passe sur ceux il arrive plein d'autres personnes qui viennent comme moi récupérer leurs colis bordel total c'est bien le mot, en définitive j'ai mis plus d'une heure à récupérer mes 2 achats, donc au lieu de gagner du temps j'en ai perdu bravo Auchan c'est tout à fait illogique revoyez votre façon de faire, c'est vraiment déplorable comme mode de fonctionnement. :oops:
Mireille

Messagede soligny julien le Lun Déc 21, 2015 1:25 pm

bonjour j'ai commander un lot de deux canapé le 9 novembre delai de livraison 5 a 6 semaines (livraison prévue le 18 decembre 2015) ce jour la je vais sur le site "colis disponible" donc je me deplace avec mon transporteur arrivé la bas pas de colis donc 50€ de transporteur dans le vent j'appel auchan il me dise qu'il comprenne et que il me le font livrer le lendemain ou lundi au plus tard avec un geste commerciale de 25€ a valoir sur auchan.fr
lundi midi toujours pas de sms de confirmation donc je contacte auchan puis mondial relais on me dit mardi ou mercredi 23 decembre au plus tard soit 5 jours de retard de livraison je rappel auchan pour avoir des explication et un autre geste commercial
10 € c le geste le plus fort que l'on me propose mais ou vas t'on je decide de parler de fermeture de compte accord et la on me dit "ne receptionner pas la commande et dans 48 heures contactez nous pour fermer vos comptes "
que represente un client pour auchan?
soligny julien

Messagede Myriam le Jeu Jan 07, 2016 3:54 pm

J'aurais du effectivement lire les avis avant de commander sur le site d'Auchan.
Une véritable catastrophe: commande passée le 4 décembre, article en stock qui devait être livrée le 9, toujours pas reçue a 3 jours de noël. Ma commande a soit disant été livrée au magasin de Douai. Je pense que le transporteur a bon dos. Auchan devrait s'abstenir de proposer les achats en ligne s'il est incapable de les gérer. 1ere et derniere commande pour moi aussi.
Myriam

Messagede Clementine le Ven Jan 15, 2016 12:06 pm

Bonjour,

Actuellement en licence, je réalise une enquete, si vous avez 5 minutes et que vous etes un homme (j'ai assez de reponse de femmes, désolé ;) ) , c'est sur la satisfaction du drive.

https://docs.google.com/forms/d/1dt-ubF ... k/viewform

Merci beaucoup, bonne journée
Clementine

Messagede Clark le Ven Jan 15, 2016 8:01 pm

Bonjour,
J ai besoin de raconter mon expérience car je suis en colère contre ce géant de la consommation.
J ai commandé un réfrigérateur d une valeur de 840 euros avec ma carte bleue. En établissement la commande, j'ai renseigné la carte de fidélité Auchan de ma femme.
Notre commande a été mise de côté lle temps qu' organisme privé (certissim)enquête sur nous afin de savoir si nous étions bien les propriétaires de la CB. Dans ce casser, il nous a été demandé d envoyer par mail divers justificatifs comme notre pièce d identité, RIB, acte de mariage...
L'organisme traite les informations informatiquement et de façon automatique. Du coup, nous avons dû envoyer les documents à plusieurs reprises car on nous indiquait que les pièces étaient illisibles et/ou manquantes.
J ai appelé Auchan à 4 reprises afin de leur expliquer que la sitation était grotesque, que devoir envoyer toutes ces infos par mail était inadmissible dans la mesure où nous avons des assurances contre le piratage des CB et que ce contrôle engendre d'autres risques comme le piratage de la boîte mail et donc éventuellement l'utilisation frauduleuse de nos justificatifs.
Deux d entre elles m ont gentillement dit que si je n'étais pas content, je n'avais qu'à aller voir ailleurs.
Le pire dans tout ça c est que j ai envoyé tout ces documents pour rien car, après 10j la commande n est toujours pas validée par certissim.
J ai même fait envoyer mon RIB par la banque mais il n y a rien à faire certissim n est pas joignable par telephone et n'est jamais satisfait des justificatifs envoyés sans motif compréhensible et cohérent.
Merci à Auchan pour son mépris. Ils m ont juste donner envie de ne plus mettre les pieds chez eux.
Clark

Messagede Jérôme le Mar Mai 31, 2016 8:05 am

Commandé matelas début avril arrivé chez le transporteur le 22/4 RDV pris pour livraison le 26/4 RDV annulé la veille par livreur nouveau RDV le 6/5 non honoré depuis plus de nouvelle du livreur. Contacté plusieurs fois le SAV Auchan depuis cette date à chaque fois on me répond que le livreur va me rappeler sous 48h. A force, d'attendre j'ai fini par demander l'annulation de ma commande, 1 semaine plus tard je reçois un mail m'annonçant que le livreur doit me contacter sous 48h pour me fixer un RDV, je leur ai répondu que c'était trop tard et que j'avais demandé le remboursement de ma commande, réponse il vont demander le retour du colis au transporteur et me rembourseront lorsqu'il auront repris possession de celui-ci cela fait donc déjà 2 semaines que j'attends mon remboursement. ils se moquent du monde
Jérôme

Messagede Invité le Sam Déc 10, 2016 10:27 pm

Commande passée car articles soit disant en stock et livrables sous une semaine
Ma carte bancaire débitée le jour même de 344€. Le lendemain mail m'informant qu'en lieu et place d'une semaine, le délai est de trois semaines ! Pas d'explication. J'annule ma commande et trois jours plus tard aucun remboursement alors que j'ai appelé le "service clients" (je devrais dire le service d'incompétence") tous les jours. Le "responsable" (rien que le mot me fait rire) un certain M. Sami, ne m'a jamais rappelé malgré ses promesses.
Évitez ces escrocs et passez votre chemin.
Je vais porter plainte pour publicité mensongère et escroquerie.
Comme dit précédemment, vous méritez un 0 pointé !!!
Invité

Messagede Dilune le Lun Déc 12, 2016 9:37 am

Pas contente du tout:beaucoup de temps perdu (appels site internet,magasin)pour...rien!
Impossible de créer un compte pour achat Internet(panier en attente du coup) :jai une carte de fidélité mais basique,pas payante!or, à la question AVEZ-VOUS une carte de fidélité je réponds...OUI!c'est tout bête mais il aurait fallu répondre...NON!mais personne n'a su me l' indiquer.Jai fini par simuler que j'étais une nouvelle cliente sans carte de fidélité (ce que j'aurais dû faire dès le départ puisque entre hier soir et ce milieu de matinée...l'article,victime de son succès est maintenant indisponible :tout ce temps perdu pour ...RIEN!Je rappelle une dernier fois pour dire mon mécontentement "ah ben,il aurait fallu repondre" non"à la question "avez-vous une carte de fidélité ?"!!!veuillez reformulez votre question,SVP en "avez-vous une carte de PAIEMENT auchan?"alors!!!très très déçue .problème de communication et ...de compréhension !reproches vers le site internet,rien à dire sur l'accueil magasin.
.
Dilune

Messagede Mgl le Mer Déc 28, 2016 8:05 pm

Délai non respecter, j'ai commander un article fin novembre pour le recevoir à Noël, nous sommes fin décembre toujours rien reçu de plus pour obtenir le sav il m'a fallu 3 jours. Comme "GESTE COMMERCIAL" j'ai eu le droit à 10 euros en bon d'achat sur le site sur environ 300 euros dépensé. Je ne commanderais plus sur auchan.fr
Mgl

Messagede Lulu le Jeu Jan 05, 2017 4:46 pm

Jai commande une table basse fin novembre prevu à la livraison pour fin decembre bon deja de base c'est long mais bref elle est sympa donc je passe commande !! Arrivée la date présumée de livraison toujours rien je les contacte et la on m'annonce avec le plus grand des toupet que je serai livrée .... fin février !!! Bah voyons !!!! Donc j'annule la commande, tres bien on me dit qu'on va me rembourser ! 3semaines apres j'attend toujours et on me dit "on a relancé le fournisseur " mais qu'est ce que je m'en tape moi du fournisseur c'est chez AuChan que j'ai passé commande !! J'ai passé commande les yeux fermés puisque c'est quand même une enseigne de grande renommée et bien c'est une vraie arnaque même les chinois d'eBay ils sont plus fiables !!! A fuir de toute urgence !!!
Lulu

Messagede Eric le Ven Jan 13, 2017 9:00 am

Bonjour,
Problème aussi de commande sur Auchan.fr.
Début Décembre 2016 j'ai commandé un abonnement playstation plus dans un boîtier avec code caché par une zone à gratter.
Le produit m'est livré dans une enveloppe non ouverte mais le boîtier était sans blister, et le code était déjà gratter. Bien sur le code était déjà utilisé.
Ce qui veut dire que AUCHAN.FR m'a envoyé un code déjà utilisé car l'enveloppe était intacte.
Le jour de réception je contacte AUCHAN.FR, il me propose soit un renvoie, soit un remboursement. Comme ils m'ont oublié entre temps j'ai demandé un remboursement, mais pour faire traîner ils me demandent de contacter sony ?????
Ils m'ont envoyé un article déjà utilisé.

Je vais continuer à demander le remboursement mais je déconseille l'achat sur leur site, à l'expédition ils sont mauvais, ainsi qu'au service client.
Eric

Messagede Bonaventure le Ven Jan 13, 2017 12:41 pm

J'ai commandé pour 160 € de tutut bolide pour un anniversaire et lâ commande est bien passée et débitée de mon compte bancaire. Étant limité en achat par semaine par ma carte a 300€ le paiement à bloqué la somme pendant une semaine alors qu'ils ont annulé ma commande ? Pour quelle raison ? Je sais pas si c'était plus dispo pourquoi la commande est accepté ? Des bons à rien je recherche du travail si ils embauchent des incompétents qu'ils m'appelle je la prends moi lâ place !!! Publicité mensongère . En tout cas cest lâ 1 ere et dernière fois que je commande chez eux !!!! T'as de bons à rien
Bonaventure

Messagede Bérenger le Lun Jan 30, 2017 2:20 am

Je laisse rarement d'avis mais pour le coup cela me semble important tellement le traitement d'Auchan est catastrophique. Produit acheté en ligne le 26/10/16 et débité le lendemain. Au bout de plus de deux mois et demi, une perte de colis et de nombreux échanges de mail le résultat tombe : impossible de me livrer le colis avec les conditions prévues.
Service client incompétent (réactif mais ne servant à rien). Bref ne commandez pas surtout pas sur le site d'Auchan en ligne !!! Cela vous évitera de nombreux tracas.

Service Client Auchandirect a écrit:Bonjour Josiane,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour recevoir votre commande Auchan.fr.

Avez-vous essayé de contacter le service client d'Auchan.fr par formulaire à cette adresse: http://www.auchan.fr/components/pageFoo ... .jsp?msg=5 ?

Cordialement,

Le service client Auchandirect.
Bérenger

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne