Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

commande sur auchan.fr

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Re: commande sur auchan.fr

Messagede vienne86 le Ven Jan 18, 2013 6:46 am

bonjour,

j'avais commandé sur le site d'auchan une tonnelle en aout 2012 que je n'ai pas reçu.
depuis septembre 2012 on me dit qu'un chèque de remboursement me sera transmis mais à ce jour nous sommes en janvier 2013 je n'ai rien reçu. à chaque fois que j'appelle on me dit la même chose.
donc j'ai décidé de passer par les tribunaux, en effet sur le site service public c'est bien expliqué et ca ne coute presque rien et de toute façon sera remboursé par auchan. (tribunal de proximité pour ligitif de moins de 4000€) je vous conseille de faire comme moi, ca marche!
vienne86
 

Re: commande sur auchan.fr

Publicite

728x90 actu  3
Publicite
 

Re: commande sur auchan.fr

Messagede maryline42000 le Mar Mar 19, 2013 2:12 pm

voici mon histoire pouvez vous m'aidez :
Bonjour,

je souhaiterais connaitre les recours possible si pas de livraison dans les temps.

Le 16/01/13 je commande (n°commande 501705225) via auchan.fr une chambre bébé en promo pour 419e€,débiter le 18/01.Ma commande est prise en compte je reçois la confirmation,livraison prévu 1/02 au plus tard.

Je me connecte la semaine derniere pour voir l'avancement de la commande et la livraison ou elle en est et la a ma grande surprise je vois commande annulé,je n'est rien annulé, je n'est pas été prévenu,je les appel le jour meme le 22/01, explique mon problème on dit que c'est un beug sur le site auchan que ma commande est en préparation qu'elle sera bien livré dans les temps,j'envoi tous de meme un mail au service client pour avoir plus d'impact. On doit me répondre sous 48h,3jours apres toujours pas de réponse.

Avant hier je me reconnecte toujours pareil pas de commande en cours , toujours pas de réponse à mes mails, je renvoi un mail expliquant mon mécontentement .

Ce soir le 29/01 je décide d'appelé de nouveau le service client pour en savoir plus car on est bientot le 1er février et toujours pas de livraison ni meme un contact avec le transporteur qui dois me joindre 48h avant de me livrer... la on me dit toujours la même chose commande en préparation hors sa fait 1 semaine qu'on la prépare,

Que puis-je faire??j'ai besoin de la chambre et 419e€ se n'est pas rien je ne peut pas en acheter une autre c'est un budget je suis a mi temp c'est de grosse économie et la moitié de ma paie vous imaginez, je souhaiterais qu'il tienne leur engagement et être livré dans les temps sachant qu'on paie la livraison en plus de sa et qu'il se sont engagé au moment de la commande à me livré cette chambre à une date précise.
De plus ont-il le droit de débiter mon compte avant l'envoi du produit??
Il reste 2 jours avant la livraison mais bon toujours aucun contact du transporteur j'ai peur donc si je ne suis pas livré le 1er février que puis je faire ?pour avoir ma chambre s'il vous plait. Je pensais les mettre en demeure ou saisir le juge et une assoc des consommateurs!!
Cordialement
maryline42000
 

Re: commande sur auchan.fr

Messagede ameca le Mar Juin 25, 2013 10:22 am

Et bien je suis aux regrets de vous informer que Auchan c'est toujours la même arnaque.

J'ai 1400 € de produits "jardin" dans la nature depuis plus de 2 mois.

J'ai commandé car produit mentionné dispo sur leur site. J'ai demandé avant de finaliser le paiement une confirmation que le produit est réellement dispo; j'ai reçu un mail d'auchan me disant que OUI il est bien en stock.

Après le délai de livraison annoncé de 3 semaines, je reçois un mail m'annonçant qu'il y a rupture (!!) sur cet article, livraison décalée de 1 mois soit au 11 juin.

A ce jour, aucune livraison; Le produit serait parti le 12 juin, mais Auchan n'est pas en mesure de me donner nom du transporteur ou numéro de colis...comme c'est étrange. :twisted:

Je suis une pro, c'était une commande pour des clients; je dois avoir tout mis en place le 1 juillet....le procès pend au bout du nez de Auchan si je n'ai pas une information tangible et vérifiable avant ce soir, mon assistance juridique est déja sur le coup.
:evil:
ameca
 

Commande sur auchan.fr

Messagede Lydia le Mer Juil 24, 2013 12:03 pm

Bonjour,
J'ai commandé un ordinateur portable sur Auchan.fr il m'a été livré une cafetière depuis le mois de Mai
J'ai demandé un remboursement et jusqu’à présent rien n'est fait.
Chaque fois que j'appelle on me dit qu'ils ont un problème technique.
Quelqu'un peut me dire ce que je vais faire pour obtenir mon remboursement svp?
Lydia
 

Re: commande sur auchan.fr

Messagede Fred2 le Mer Juil 31, 2013 7:10 am

Bonjour

cela ne sert à rien d'appeler, la plpart des operatrices semblent incomptetentes.

Par contre envoyer des courriels à répétition (si la réponse ne convient pas). Les courriels constituent une preuve juridique.
J'essaie de voir s'il existe une association juridique pour les consommateurs.

corldialement
Fred2
 

Re: commande sur auchan.fr

Messagede DJENNY le Ven Oct 04, 2013 8:29 pm

:x Alors alors que dire des 2 commandes que j’ai passé auprès de auchan.fr
NUL ET A EVITER
Et je pèse mes mots

J’ai passé début juillet 2 commandes :
La 1ere était 1 lit superposé que j’ai pris avec la livraison confort (65 euro) avec confirmation de leur part par téléphone que le lit serait monté. PUBLICITE MENSONGERE

1 mois après je le reçois sans montage avec des planches abimées et toujours pas remplacés.

Ne trouvant aucun accord avec auchan.fr, et mon fils attendant patiemment son lit, le montage a finalement dû être fait par quelqu’un que j’ai payé.
Car comme je suis handicapée du bras, et que le lit est 1 grande structure. Je ne pouvais pas le monter par mes propres moyens, d’où le fait d’avoir payé autant de frais de livraison.

Quand à la 2ème commande, des matelas bien sur.
Cela fera bientôt 2 mois et je n’ai toujours RIEN reçu. NI les articles, NI le remboursement avec je le précise 1 livraison à 15 euro.

Donc si nous calculons bien, cela nous fait 80 euro de livraison pour un service merdique.

Vous me demandez mon avis, je vous le donne.

Lorsque l’on passe par 1 grande enseigne, on paye le prix fort pour éviter ce genre de désagréments.

Leur hotline est incapable de donner des réponses concrètes et se contente de vous dire que ce sont les conditions générales de ventes.

Passer par ce site n’est ni à faire, ni a refaire.

Comme j’avais pris un paiement en plusieurs fois, et qu’ils ne veulent pas me rembourser, je suis donc en litige avec eux. Et n’ayant que ça à faire j’ai passer le dossier à mon service juridique

AFFAIRE A SUIVRE…
DJENNY
 

service client auchan.fr

Messagede jms59 le Sam Déc 21, 2013 1:55 pm

auchan.fr-le cauchemard du sav.


Vous cherchez un avis sur AUCHAN.FR. Lisez ceci avant de penser à acheter sur ce site...
J'ai acheté (commande n°502249965) 3 tablettes ARCHOS pour mes petits enfants. L'achat s'est bien passée, livraison dans les délais, mais la suite s'est corsée, l'un des chargeurs de fonctionnait pas. Sur les instructions téléphoniques du SAV, je l'ai ramené au magasin Auchan de Grande Synthe, où l'on m'a d'abord dit qu'on ne pouvait pas la prendre en charge car je n'avais pas conservé l'emballage en carton du livreur avec le code-barres!!!
Après de nombreuses palabres et coups de fils sur place (2 Heures à discuter ...) et l'intervention de la direction du magasin, ils ont fini par renvoyer le matériel pour échange, ceci le 25 novembre dernier. J'ai depuis envoyé 2 messages, sans aucune réponses, au SAV d'auchan.fr, et 4 coups de téléphone pour m'entendre dire que cela prendrai encore 4 à 6 semaines pour avoir une réponse !!! je les cite " les services après-vente s'est toujours comme çà"Je viens de les rappeler de nouveau aujourd'hui. On m'a répondu :"Vous savez le SAV d'auchan.fr passe par le sud de la France, ce n'est pas la porte à côté, çà peut prendre encore 6 semaines "!!!
Je ne sais plus quoi faire !!! ma petite fille attend sa tablette en pleurant en regardant ses 2 cousins utiliser la leur.
J'ai expliqué ceci au SAV qui ne peut rien faire de plus!
Je vous tiendrai au courant sur ce forum de la suite du feuilleton.
Internautes, méditez sur cette histoire et bons achats de Noël
Un ancien client de auchan.fr
jms59
 

Re: commande sur auchan.fr

Messagede Stessy le Lun Aoû 25, 2014 4:48 am

Bonjour,

En lisant tout vos messaqge je commence à prendre énormément peur. Avec mon copain nous venons d'acheter une Télé sur le site Auchan du faite qu'elle était en solde et moins cher que sur les autres sites.
Auchan étant une grande enseigne on s'est dis que pas besoin de se méfier, il n'y aura pas de problème, mais vu tout les commentaires, je me dis que nous aurions du regarder avant les avis du site Auchan.fr et cela nous aurait éviter de faire une grosse erreur ... Nous sommes sencé récupérer notre colis dans un relais . Nous devions la recevoir au relais au plus tard le 5 juillet 2014 ...
Stessy
 

Re: commande sur auchan.fr

Messagede Pénélope le Mar Oct 21, 2014 3:54 pm

J'ai commandé sur Auchan.fr un téléviseur. Ce qui a motivé mon choix ? le délai de livraison ... mais qui n'est pas respecté du tout ! Mon téléviseur est en " cours de livraison" depuis 5 jours ! Il doit probablement venir directement de Chine (pas par avion, sans doute par bateau, ou voiturette je ne sais pas mais c'est loooonng 5 jours )
Toujours est-il que je me demande si la date donnée sur le site Auchan.fr et sur le mél de confirmation de la commande n'est pas totalement fantaisiste .Evidemment je n'ai pas reçu le fameux "message" prévu dans les cgv qui doit nous avertir d'un éventuel retard. En revanche il y a toujours une personne pour me répondre mes demandes... qui ne répondent pas vraiment à mes questions...
Bref, pour moi Auchan.fr c'est terminé, et je boycotterai toutes les enseignes Auchan, tellement je trouve cette façon de faire malhonnête. (et je suis pourtant une bonne cliente...)
Pénélope
 

Re: commande sur auchan.fr

Messagede JACK le Jeu Nov 06, 2014 8:00 pm

Auchan pour moi, également plus jamais
Abri de jardin commandé le 14/08, reçu en retard mi 09. Pièce défectueuse faisaint étanchéité toit dénoncée le 20/09. Depuis 2 mails me disant que la pièce était envoyée, je l'attends toujours. Dernièrement devait arriver au + tard le 31/10. Le 1/11 je dois évidemment comme dab appeler, aucune nouvelle, 10 nouveaux jours de délai, il était parti!!!.
En l'occurence, fournisseur Anglais, en plus lan otic dit qi'il faut lazurer sous 3 mois sinon perte de garantie, Auchan dit à faire dans l'année, Auchan dit notice en Français, faux , c'est en Anglais
Auchan zéro pointé, soit ils sont nuls, soit ils choisissent mal leur fournisseur, dans les 2 cas, c'est leur pb
JACK
 

Re: commande sur auchan.fr

Messagede soso le Lun Nov 24, 2014 4:43 pm

commande prise en compte le 5 Novembre et date de livraison au relays directement en magasin le 8.
A ce jour c'ést à dire le 24 Novembre je n'ai toujours pas ma commande mais j'ai quand même était prélevé le 7 Novembre. Donc je peux vous dire que je les appels tous les deux jours mais la seul réponse que j'entends "nous attendons le retour du fournisseur" , incapable de me répondre sur le délais ou même si ils l'ont en stock, rien!
et aussi je dois être patiente en attendant je n'ai pas de cadeau à offrir car c'est demain , merci Auchan :evil:
En tout cas je ne laisserais pas passer ça et je vais contacter le service consommateurs car c'est une honte!
Le service clientèle d'Auchan ne sert strictement à rien car personne peut vous renseigner.
Ne faîtes aucun achat sur ce site car vous êtes pas sur de la recevoir ou même de vous faire remboursé...
soso
 

Re: commande sur auchan.fr

Messagede CYNT BRILL le Mer Déc 10, 2014 9:26 am

Bonjour,
Je suis vraiment horrifiée de voir l'attitude et le problème de communication et de compétences de leur service client. J'ai passé une commande le 02/12/2014 et j'ai voulu l'annuler le 03/12/2014, impossible d'après eux même si elle n'était pas expédiée mais PAR CONTRE IL M'AVAIT DEJA PRELEVE, ça pas de problème. On m'a baladé de service en service en me donnant divers numéro et nous somme le 10/12/2014, mon problème n'est toujours pas résolu.
J'ai pourtant suivi ce que l'on m'a demandé de faire, j'ai donc appelé le magasin où je devais retirer mon article pour refuser ma commande comme on me l'avait demandé.
Lors de cet appel, on m'informe qu'il est pas possible qu'il y est un retrait chez eux alors que je leur explique que c'set bien ce que j'ai choisi comme moyen de livraison et leur lit tout ce qui est indiqué sur mon compte. De plus, on me dit gentiment que c'est pas à eux que je dois m'adresser mais au site, là je commence à m'agacer en leur expliquant que c'est déjà le service client de Auchan.fr qui m'a orienté vers eux, on m'a répondu que Auchan.fr ce n'était pas eux et qu'il n'était pas concerné donc de les rappeler..
Malgré que je leur ai expliqué que j'en avais marre que chacun se renvoi la balle, on m'a en plus raccroché au nez.
J'ai donc rappeler le service client d'Auchan.fr qui cette fois pouvait bizarrement annuler la livraison.
Du coup, je demande le délai de remboursement, on me répond de 48h à 72h, et dans la discussion, je me rend comte que cette information est erronée. Effectivement, le colis doit être réexpédié chez eux et ensuite, il vous rembourse. Donc pendant tout ce temps, j'ai un trou sur mon compte en banque mais eux font travailler mon argent.
Je trouve inadmissible leur attitude et le façon de fonctionner.
Je suis une grande adepte de commande sur internet, je commande sur Carrefour online, Cdiscount, Rue du Commerce, Darty, Boulanger.... autant pour le perso que pour le pro et je n'ai jamais eu de soucis.

JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT LA COMMANDE SUR AUCHAN.FR car je n'ai pas trouvé qu'ls étaient compétent et en plus, ils n'ont pas respecté le délai de livraison donc je dois encore attendre.

Et après multiple recherche sur des Forums, blog, Facebook, twitter .... je vois que je ne suis pas la seule à être très mécontente et j'ai validé très largement leur avis sur chacun des sites.
CYNT BRILL
 

Re: commande sur auchan.fr

Messagede mfrapier le Ven Déc 12, 2014 7:06 am

Bonjour, Dans le cadre de mon Master Spécialisé en Marketing, je réalise une étude consommateurs sur le e-commerce et les produits de grande consommation. En quelques minutes l'étude peut être complétée, et ainsi m'aider dans mon travail de recherche! Je compte donc beaucoup sur vous!

Copier/coller le lien suivant: https://lnkd.in/d8N7d8K

=> Si les résultats de cette étude vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!

Merci pour votre aide sur ce projet, et bonnes fêtes à tous.
Manon
mfrapier
 

Re: commande sur auchan.fr

Messagede Jean-Paul59 le Mar Déc 16, 2014 7:45 pm

CYNT BRILL a écrit:Bonjour,
Je suis vraiment horrifiée de voir l'attitude et le problème de communication et de compétences de leur service client. J'ai passé une commande le 02/12/2014 et j'ai voulu l'annuler le 03/12/2014, impossible d'après eux même si elle n'était pas expédiée mais PAR CONTRE IL M'AVAIT DEJA PRELEVE, ça pas de problème. On m'a baladé de service en service en me donnant divers numéro et nous somme le 10/12/2014, mon problème n'est toujours pas résolu.
J'ai pourtant suivi ce que l'on m'a demandé de faire, j'ai donc appelé le magasin où je devais retirer mon article pour refuser ma commande comme on me l'avait demandé.
Lors de cet appel, on m'informe qu'il est pas possible qu'il y est un retrait chez eux alors que je leur explique que c'set bien ce que j'ai choisi comme moyen de livraison et leur lit tout ce qui est indiqué sur mon compte. De plus, on me dit gentiment que c'est pas à eux que je dois m'adresser mais au site, là je commence à m'agacer en leur expliquant que c'est déjà le service client de Auchan.fr qui m'a orienté vers eux, on m'a répondu que Auchan.fr ce n'était pas eux et qu'il n'était pas concerné donc de les rappeler..
Malgré que je leur ai expliqué que j'en avais marre que chacun se renvoi la balle, on m'a en plus raccroché au nez.
J'ai donc rappeler le service client d'Auchan.fr qui cette fois pouvait bizarrement annuler la livraison.
Du coup, je demande le délai de remboursement, on me répond de 48h à 72h, et dans la discussion, je me rend comte que cette information est erronée. Effectivement, le colis doit être réexpédié chez eux et ensuite, il vous rembourse. Donc pendant tout ce temps, j'ai un trou sur mon compte en banque mais eux font travailler mon argent.
Je trouve inadmissible leur attitude et le façon de fonctionner.
Je suis une grande adepte de commande sur internet, je commande sur Carrefour online, Cdiscount, Rue du Commerce, Darty, Boulanger.... autant pour le perso que pour le pro et je n'ai jamais eu de soucis.

JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT LA COMMANDE SUR AUCHAN.FR car je n'ai pas trouvé qu'ls étaient compétent et en plus, ils n'ont pas respecté le délai de livraison donc je dois encore attendre.

Et après multiple recherche sur des Forums, blog, Facebook, twitter .... je vois que je ne suis pas la seule à être très mécontente et j'ai validé très largement leur avis sur chacun des sites.


Bonsoir,
Problème similaire, ordinateur commandé dimanche 14/12, mardi 16 je souhaite annuler car le site ne mentionne pas que l'écran est d'une ancienne génération. Je téléphone pour modifier le modèle ou annuler si impossible et.... réponse : Il n'est pas possible ni de modifier, ni d'annuler, il faut refuser la livraison, et le remboursement..... dans environ 5 semaines !
Ridicule, car j'étais prêt à rajouter ce qu'il fallait en budget pour avoir un modèle supérieur et la commande n'était pas encore préparée.
Jean-Paul59
 

Re: commande sur auchan.fr

Messagede nmd13 le Jeu Jan 15, 2015 2:11 pm

Et attention, car le SAV est plus qu'inexistant !!!
En quelques lignes et version raccourcie : j'ai fait jouer la garantie d'un robot ménager (une petite pièce cassée). Je l'ai renvoyé dans le carton d'origine. J'ai reçu cinq mois après mon robot, dans un vieux carton. Toutes les pièces en vrac. Et innutilisable : bol cassé, lame cassée. Plus pièce pour laquelle je l'avais renvoyé non changée. Mais rien à faire, malgré les photos prises, j'aurais dû déballé le carton et vérifier chaque pièce à réception.
N'achetez pas chez Auchan !
nmd13
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron