Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

commande débitée mais non recue

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede lmp le Mer Juin 05, 2013 12:16 pm

Nous avons commandé une tondeuse à gazon et toujours rien sauf le débit sur notre compte bancaire et plusieurs appels téléphoniques a leur hotline commerciale avec un comportement
calme ou énervé, rien n'y fait.
Débité depuis 3 jours, pas de nouvelles de ma commande "partie des entrepots" ...
Pour eux, pour annuler une commande il faut que la commande "soit livrée" et qu'on la refuse au transporteur...
Et de la on pourra etre recredité sous .... 30 jours... peut être.
Donc de toute manière on ne peut pas annuler une commande qui prends du retard, cest un comble ...
Et cela même dans le délai de rétractation de 7 jours, je sais même pas si c'est légal.
Ils ont beau faire des offres alléchantes "livraison gratuite", c'est du flan.
Des commerciaux qui débitent à la commande mais qui ne savent pas assurer une livraison derrière...
Et pourtant on aurait pu en attendre plus d'une enseigne comme auchan...
Et c'est dommage de ne pouvoir pas mettre 0 étoiles ....
Et rien que par le mépris de leur hotline, je ne vois pas ce qui pourrat me faire revenir acheter chez eux ou les conseiller ....

Sujet remonté par Anonymous le Mer Juin 05, 2013 12:16 pm.
lmp

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne