Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Commande d'un lave-linge

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Commande d'un lave-linge

Messagede GEMO le Ven Juil 12, 2013 7:37 am

Le 28 juin 2013 j'ai commandé un lave-linge qui devait être livré au plus tard le 8 juillet 2013. Nous sommes le 12 juillet 2013 et l'appareil se trouve encore à HEM (selon le service clients). J'ai téléphone au n° renseigné sur le site mais pas moyen d'avoir un entretien,; la dame me répétait sans cesse la même chose : Auchan a été surpris par le volume des ventes et l'expédition a donc du retard. Par contre pour débiter le compte c'est très rapide : commande le 28 juin et compte débité le 1er juillet 2013. Je complèterai mon avis à la réception de ma commande.
Le lave-linge a été pris en charge en agence ce 12 juillet 2013. Coïncidence??? Le service clients m'avait annoncé par mail un contact au milieu de la semaine prochaine; comme quoi ...
Livraison annoncée pour le 16 juillet 2013 entre 10 et 14 h; à suivre...
GEMO

Commande d'un lave-linge

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Commande d'un lave-linge

Messagede Invité le Mer Juil 17, 2013 12:30 pm

bonjour,
je vous conseille de bien verifier le fonctionnement de votre nouveau lave linge, j en ai achete un le 09 juillet, l ai recu le 11/07, le programmateur ne fonctionne pas, j ai telephone au SAV, un depanneur devait venir hier....personne, aujourd hui on me dit, probleme informatique...... un depanneur viendra le 24!!! ils nous prennent vraiment pour des idiots!!!
AUCHAN, un magasin a eviter!!!!!!!!
Invité

Re: Commande d'un lave-linge

Messagede GEMO le Jeu Juil 18, 2013 9:17 am

Merci pour vos conseils.
J'ai reçu mon appareil le 16 juillet donc avec une semaine de retard mais il semble fonctionner correctement.
Mais je crois qu'à l'avenir j'éviterai Auchan
GEMO

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne