Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

commande Auchan direct jamais livrée.....

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede karomontico le Jeu Nov 29, 2012 9:49 am

Voici une copie de la lettre que je viens d'envoyer a Auchandirect que je testé pour la première fois et la dernière bien sûr

Nous devions être livré hier entre 20h et 22h, on nous appelé à 22h30 pour nous informer que la commande n'aurais pas lieu pour cause d'accident .....
Ce j'ai rappelé pour savoir quand ma commande serait livrée on m'annonce qu'elle sera livre en urgence entre 15h30 et 17h30
A 18h30 ne voyant personne venir je rappelle on me dit que le chauffeur arrive dans la demie heure car a sois-disant eu un contrôle de police ...
A 19 h30 toujours rien je rappelle encore et on m'annonce qu'il sera peut être là dans 1h30 (problèmes logistique au dépôt sois-disant) ...
En désespoir de cause, nous avons annulé la commande et sommes obligés d'aller faire les courses au monoprix d'à côté car nos amis arrivent des une heure
ce qui va probablement me couter une petite fortune et me gâcher la soirée de mes 30 ans .... Sans parler du temps passer chez moi a attendre bêtement depuis hier

merci beaucoup !!! c'est ironique bien sûr .... Vous n'êtes qu'une bande d'incapable qui offrent un service qu'il ne peut pas rendre!
vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi et croyez moi je ne vais pas vous faire de publicité!!!

Sujet remonté par Anonymous le Jeu Nov 29, 2012 9:49 am.
karomontico

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne