de natoora le Mar Déc 30, 2008 10:24 am
A la recherche d'un site pour faire mes courses et me faire livrer à domicile, surtout en province,je suis "tombée" sans me faire de mal sur le site de Natoora, j'y ai surfé plusieurs jours, car j'avais besoin de me conforter et de comparer les prix, puis je me suis décidée à passer une première commande.
Utilisation, simple ,claire,comme maintenant la plupart des sites,une fois mes achats faits confirmation de leur part, et surtout l'agréable surprise d'être livrée en province. 48H avant la livraison confirmation de leur part par sms et par mail avec l'affirmation que aucun produit ne manquait à ma commande, livraison faite en temps et en heure...et là ...le bonheur, mes courses à domicile sans me déplacer, car je trouve que c'est du temps perdu pour des courses récurrentes que tout un chacun fait pour se nourrir, je préfere réserver ce temps aux loisirs.
Livraison parfaite, emballage parfait, fraicheur rien à dire, j'ai pris le colis spécial couple pour la semaine, je peux vous dire qu'il est très bien conçu, il y avait des articles notamment les fruits qu'en temps normal je n'aurais pas acheté compte tenu du coût de la vie en ce moment et qui me font reculer...là je n'ai pas eu de question à me poser, le colis est pensé très équilibré(legumes,féculents,viande blanche et rouge, poisson,fruits,laitages) et le tout d'une excellente qualité.Côté budget...pas d'excés...pour des produits d'aussi bonne qualité.Bref un grand BRAVO à Natoora et ses partenaires, nous sommes conquis...il me reste à trouver un site pour le reste des produits récurrents d'une maison (entretien, animaux,etc..)