Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

CATASTROPHE AVPRES VENTE !!!

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede POUFPOUF le Mar Aoû 09, 2016 7:11 am

Bonjour à tous,

Je vais essayé de relater l'ensemble des complications rencontrées suite à l'achat d'un appareil ne fonctionnant pas correctement sur auchan.fr
Courant Décembre 2015 une offre intéressante sur une imprimante epson multifonction me fait cliquer sur la validation de mon panier sur AUCHAN.FR.
Délai annoncé de 4/5 jours respecté, je retire mon colis au relais et je l'offre ne cadeau de noel à mon père.
Après lui avoir installé l'appareil tout fonctionnait correctement puis 1 semaine plus tard de gros souci d'impression.
Je contacte donc epson pour controler si l'erreur pouvait venir de mon coté, epson constate qu'il y a un problème sur l'appareil et me demande de passer par le revendeur.

C'est ici que tout commence....
Je contacte par téléphoen auchan.fr, on me propose de renvoyer l'appareil en le déposant en relais colis ou chez le magasin auchan qui m'interesse, une confirmation mail me demande de le déposer dans son carton d'origine avec la facture.

Je me rends rapidement au magasin pur redéposer l'appareil car mon père se trouve sans imprimante et ne veut pas racheter des cartouches pour son ancienne.

Le servide de reception m'indique alors que mon colis doit avoir un second emballage (non précisé par auchan.fr) afin qu'il puisse être retrourné et refuse de prendre le colis (il est certain que trouver un carton vide à AUCHAN doit être difficile et qu'il vaut mieux renvoyé un client qui a fait 20 kms pour se rendre au magasin.

Je retourne donc chez moi et rappelle le service auchan.fr
Vu l'accueil réservé au magasin je demande le renvois par relais colis.
On m'envoit donc par mail la procédure et un bon de retour a coller sur le carton, j'applique donc les règles et dépose le colis le 08 Janvier 2016.

Aujourd'hui soit presque 20 jours après le renvoi et m'étonnant du temps qui passe je rappelle le service auchan.fr, le correspondant regarde et m'indique qu'il s'apperçoit que mon colis n'a pas été renvoyé au bon endroit et ne se trouve pas actuellement en réparation mais dans un centre de stockage et que, par conséquent il va devoir signaler le problème afin que l'imprimante part en réparation...

Bien évidemment je peux justifier par écrit de tout ce que j'avance mais je trouve catastrophique qu'une enseigne de cette importance peut être autant incompétente dan sla vente en ligne et la gestion des problème après vente.

Je suis fortement désolé pour mon père qui doit dépendre de voisin a chaque fois qu'il doit imprimer ou photocopier un document.

Je vous déconseille fortement l'aventure auchan en ligne, ou espéré que le produit sera sans souci...
A ce demander s'ils connaissent comment travaillent les autres enseignes de ditrisbution qui ont également un service en ligne (DA...., FN..., etc...)

Sujet remonté par Anonymous le Mar Aoû 09, 2016 7:11 am.
POUFPOUF

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne