Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

avis défavorable

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

avis défavorable

Messagede Kerenah le Sam Jan 22, 2011 9:00 am

Je tiens ici à vous idre qu'après plusieurs tentatives chez ce fournisseur, je n'ai connu que des désagréments : livraison avec beaucoup de retard( jusqu'à 4h, le livreur est arrivé à 23h30 au lieu de 19h !) et de nombreux produits manquants non remboursés malgré mes demandes. Autant le dire pour vous éviter les mêmes surprises.
Kerenah

avis défavorable

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: avis défavorable

Messagede Invité le Mer Avr 18, 2012 7:03 pm

premiere commande chez Monoprix... j'ai choisi Monoprix parce que vous l'aviez cité deuxième meilleur e-shop! MERCI!!!!

Grosse déception! plus de 150 euros d'achats et je me retrouve avec des courses avec des conditionnements pour barbie ... mais des prix équivalents a des conditionnements basics ... exemple : tout les produits de la gamme monoprix sont en format miniature mais au prix d'un gros sac ( exemple : riz etc) et les trois quarts des produits vendu sur le site sont des produits du distributeur donc des produits monoprix! donc 75 pourcent de ma commande est format poupee! :evil:

toutes mes boites de conserve sont cabossées, mes carottes sont a moitiés noires, on m'a remplacé des produits avec des trucs qui n'ont rien a voir : exemple pain de campagne au seigle remplacé par du pain noir mou et bourratif ...

tromperie sur le conditionnement : exemple petite boite de coeur de palmier calculés en grammes et pas en millilitre comme sur la boite ce qui n'est pas du tout pareil! (simple au double en poids) je m'attendais donc a avoir des grosses boites ...

livraison 2 minutes avant l'heure butoir et livreur reparti en 4ième vitesse avant que l'on ai pu contrôler

liste de courses désordonnée et ne correspondant pas au rangement dans les sacs, produits marqués en double ou triple et parfois facturés ou parfois pas et enregistré non pas par catégorie ( produits frais, produits surgelés etc ) comme sur le site mais n'importe comment ... tout cela pour que l'on mette 3 heures pour verifier! je n'ai pas eu tout les produits et je n'ai pas eu les produits que j'ai demandé a 15/20 pourcent...

je ne commanderais plus jamais sur cette e-shop! en effet pour le panier concu de mêmes articles le prix est peut etre moins cher que auchan ou autres mais le conditionnement est 3 à 4 fois plus petit ... je retourne chez intermarché!!!! 150 euros d'achat et je me retrouve avec le volume d'achat de 70 euros ailleurs... je ne vous le conseille vraiment mais alors vraiment pas! me faire arnaquer de 150 euros je n'apprecie vraiment pas du tout!
Invité

Messagede frede le Jeu Nov 29, 2012 7:34 am

Pourtant moi je suis super satisfait de ce supermarché en ligne...
frede

Messagede Florence le Mar Mar 19, 2013 2:12 pm

Je suis aussi assez déçue de monoprix version courses en ligne sur toulouse.
J'aime beaucoup leur site et leur choix de produit, et en deux ans, le service s'est dégradé : de plus en plus de produits indisponibles, allant jusqu'à 15% de ma commande.
Entendons-nous bien : je peux comprendre qu'un ou deux articles soient en rupture, mais quand c'est plus de 5, ça me gonfle de devoir refaire des courses complémentaires !
Il y a bien l'option "remplacer le produit par une référence équivalente", mais elle ne me satisfait pas du tout !
J'ai donc arrêté de commander chez eux.
Florence

Messagede minouche le Sam Déc 21, 2013 1:56 pm

J'ai commandée plusieurs fois sur se site, j'ai eu plusieurs fois des problémes : manque la moitié de ma livraison, livreur pas trés émable et pressé, date limite de péremption trés courte.
C'est la derniére fois que je commande chez eux.

Sujet remonté par Anonymous le Sam Déc 21, 2013 1:56 pm.
minouche

Retourner vers Forum Avis Monoprix supermarche cybermarché en ligne