Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

autonomie retrouvée avec houra

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede zazou le Mer Avr 15, 2009 3:58 pm

Bonjour,

voilà je vous parler d'un site que j'utilise depuis plus de trois ans, houra.fr.
Il s'agit d'un cybermarché en ligne. Pourquoi, me direz-vous, ne pas aller faire ses courses comme tout le monde, prendre le caddie, faire la queue à la caisse ?
car ce site a de multiples avantages que je vais vous faire partager.
* Mise en situation *

Je suis non-voyante. Jusqu'à la découverte de ce site, soit des amis m'emmenaient dans une grande surface, soit je payais quelqu'un prévu à cet effet, 9e de l'heure plus l'essence. Cela revenait presque aussi cher que les courses, et parfois, la personne ne rouvait pas le produit que je voulais ou prenait un produit plus cher, ou non souhaité. De plus, je n'avais aucun contrôle du caddie, et des fois, les factures se révélaient astronomique.
* La solution *

fin décembre 2001, je suis tombée par hasard sur ce site.
très convivial, d'une simple utilisation il comprend des boutiques telles que :
- alimentation : produits frais, fruits et légumes, épicerie, boissons, épicerie fine, animaux, recettes, terroir.
Hygiène-beauté : Hygiène, beauté, accessoires, appareils de salles de bains.
- Entretien, maison et Jardin : Entretien, Maison, Jardin, bricolage, animaux, Piles, jouets
- Loisirs
- bébés.

Et j'en oublie sûrement... bref, vous l'aurez compris, de quoi satisfaire les gens les plus exigents !

On y trouve des marques courantes que vous trouverez dans votre supermarché habituel, et le magasin se fournit chez Cora, c'est pourquoi on trouve les produits de cette gamme, qui sont de très bonne qualité.
Pour chaque produit, on trouve une photo, et une fiche produit bien détaillée.
Cependant, dommage que la date de consommatoin limite des produits ne soit indiquée que dans les produits frais, ça serait bien utile dans les rayons épicerie, ou pour le lait par exemple. Mais bon, rien de très important.
Un sèstème dde parrainage est disponible : 25e de bon d'achat pour le parrain et 15€ pour le filleul, les 25€ n'étant offerts que si le filleul passe commande.
D'ailleurs, si vous n'avez jamais passé commande, et que cela vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous parrainer, vous pourrez me" laisser un petit message privé. :)

Un système de fidélisatoin commence à se mettre en place, à savoir qu'à chaque commandes, on collectionne des bornes, et quand on arrive à 150, on a droit à une livraison gratuite. Modalités disponibles sur le site. Je suis à 130.
* Livraison et réceptions de commandes *

Les livreurs sont toujours, pour la plupart des cas, à l'heure. si ce n'est pas le cas, (ça a dû m'arriver une fois en 3 ans), un appel au service client et les frais de ports offerts pour la commande suivante.
Si un produit est endommagé ou manquant, il est remboursé sans discuter, ça a dû m'arriver quelques fois, mais vraiment, je n'ai jamais eu de problèmes.
le service client est vraiment très compétent et à l'écoute.
* Demande de papiers d'identité et autres *

Suite à des avis que j'ai lu sur ciao déplorant ces demandes, je tiens à rappeler qu'elles sont faites dans le but de protéger le consommateur : même si ces justificatifs peuvent vous paraître barbants, ils visent à lutter contre lusage frauduleuxdes cartes bancaires. Ainsi, houra peut, grâce à ces justificatifs, vérifier que la carte bancaire utilisée est bien à la même personne que le destinataire de la commande.
* conclusion *

Très bon site. rien à signaler à ma connaissance... Petit surplus, les livreurs m'aident parfois à çidentifier un produit, ouvrir les cartons, etc etc... Vraiment sympa !

Image

source: http://www.ciao.fr/Houra_fr__Avis_667218

Sujet remonté par Anonymous le Mer Avr 15, 2009 3:58 pm.
zazou

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Retourner vers Forum Avis Houra supermarché cybermarché en ligne