Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Auchandirect : service nul à éviter

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede VAL12 le Mer Juin 05, 2013 12:17 pm

Bonjour,

Après avoir utilisé les services d'auchandirect pendant plusieurs mois sans souci en 2012, les "problèmes" s'accumulent ces dernières semaines.

Ainsi, j'ai demandé une livraison entre 7.30 et 9.30 et le livreur s'est permis d'appeler à 6 heures du matin pour demander s'il pouvait livrer plus tôt !

A chaque fois de nombreux produits sont indisponibles et Auchandirect ne propose aucun produit de substitution. pourtant quand vous allez sur le site, lesdits produits sont disponibles ! et quand vous essayez d'appeler pour vous plaindre, vous ne trouvez personne.

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase est survenue il y a quelques jours: Auchandirect n'a pas livré du tout! Personne n'a prévenu évidemment et après avoir longtemps patienté au téléphone pour joindre quelqu'un je me suis vue dire que ma commande avait été annulée pour des raisons informatiques! si je voulais être "re"livrée, il fallait que je recommence ma commande.

J'ai adressé un mail pour me plaindre et évidemment personne ne m'a répondu!

Il faut donc absolument éviter auchandirect car ce n'est pas fiable.

Cordialement

Sujet remonté par Anonymous le Mer Juin 05, 2013 12:17 pm.
VAL12

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne