Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Auchan

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Auchan

Messagede Alain D le Ven Jan 29, 2010 12:34 am

Auchan... ça peut paraître sympa au départ... ils autorisent à modifier la commande jusque la veille au soir de la livraison....
... sauf que!
Il manque systématiquement des articles
Même le cadeau qu'ils disent vous envoyer (et que vous n'avez pas demandé, c'est de la promo ) est absent... Super, non?
Alors vient la réception de la marchandise.
Gaffe aux oeufs cassés, aux bananes et autres fruits écrasés, aux sachets de salade éventrés, j'en passe et des meilleurs...
Donc vous leur téléphonez.
Ne leur dites surtout pas que ce qui est important, ce sont les articles manquants et non pas le cadeau qui manque, car ils vous rayent des listes des cadeaux. (sic!)
Ne leur dites surtout pas qu'il convient que les développeurs reprennent le site pour la gestion des stocks (d'où les articles manquants) car :
"tout est très bien... ah vous croyez? Vraiment? non..."
Donc vous leur adressez un petit courriel leur relatant tout çà... juste au cas où en fait, vous auriez interrompu la pause café de la télé actrice
Alors là,...
Rien...
Que nenni...
Vous leur confirmez votre courriel quelques jours après :
rien toujours rien.
Donc vous écrivez sur le site de la Maison Mère.
La, ça reste grandiose :
"Ah bon? nous n'avons jamais reçu vos courriers... etc etc etc..."
Donc n'ayant eu aucun retour ou d'avis de non-distribution de vos envois de courriels, vous vous dites, malgré toute votre bonne volonté, que vous êtes pris pour le dernier des imbéciles.
C'est bon la vie aux champs!
Alain D

Auchan

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Auchan

Messagede jockey le Mar Avr 06, 2010 10:05 am

Moi je passe le plus souvent par Houra et cela se passe très bien. Ils sont un peu plus chers mais c'est le prix du confort et je suis prêt à payer la petite différence de prix.

Sujet remonté par Anonymous le Mar Avr 06, 2010 10:05 am.
jockey

Retourner vers Forum Avis Houra supermarché cybermarché en ligne